annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Style "Famille"

00Bob
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Client chez Fido depuis un bon moment.

 

Mon forfait Fido comble amplement tous mes besoins. Mais là, je vais avoir d'autres besoins...

 

Mes enfants sont dans leur pré-adolescence et auront bientôt envie d'avoir leur propre téléphone (IPhone).

 

J'ai appellé il y a plus de 6 mois (si ce n'est pas plus) pour savoir s'il y aura chez Fido un forfait du style "famille" ou l'on peut partager ses données, et voir même le reste de mon forfait avec un de mes ados, car j'ai un gros forfait. On m'a répondu que oui, il y a qq chose qui s'en vient! Et bien non, rien sur votre site.

 

Message à Fido: Si vous ne faite rien pour vos premiers clients (1998) qui était jeunes et fous, mais qui ont eu des enfants avec le temps, VOUS ALLEZ NOUS PERDRE...

 

Telus et Rogers ont des plans pour les familles. Pas vous. En tout ca, pas selon la préposée qui m'a parlé... 

 

En passant Fido, si vous acouchez d'un plan famille (partage) un jour, faite-le donc à prix raisonnable SVP...

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

3 RÉPONSES 3

bellapili
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis tout a fait d'accord. Fido doit inclure nos familles au forfait svp. Ça serait génial!! 

00Bob
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Alors qu'attendez-vous en faire un????

FidoMatt
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Nous n'offrons pas de forfait familliaux. Par contre, tous nos plans incluent le cercle d'appels illimités qui permet aux utilisateurs de différentes lignes sur un même compte de se parler de façcon illimité.

 

Aussi, tous nos forfaits vous donnent les messages textes et multimédias illimités, ce qui est toujours pratique pour des adolescents.