Fido a t'il la fibre écologique?

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 ThierryS
Le Participant Niveau 1

Fido a t'il la fibre écologique?

Je viens de rehausser mon téléphone via internet et mon prochain téléphone va arriver... pas UPS en 3 à 5 jours!!!

Vous avez déjà un réseau de distribution en place par des petits kiosques dans tous les centres d'achat de la province et vous envoyez le téléphone par UPS, ne serait-il pas plus "écologique" et plus pratique de me permettre d'aller retirer le téléphone désiré dans un de vos point de vente, par exemple par une note dans mon dossier?

Accepted Solution

Re: Fido a t'il la fibre écologique?

Salut @ThierryS. Merci beaucoup pour votre commentaire. 

Il faut mentionner que nous offrons l'option d'aller en magasin pour vous procurez un nouveau téléphone. Par contre, les frais uniques de rehaussement de 30$ seront chargés en magasin. L'option de rehausser en ligne, vous permet d'éviter ce frais.

Bien sûr que l'environnement nous tient en effet à cœur, par exemple nous offrons la facturation en ligne pour réduire l'encombrement et le gaspillage de papier. Nous prenons aussi à cœur d'offrir différentes options à nos clients, pour qu'ils puissent choisir ce qui leur convient le mieux.

Merci encore une fois pour votre rétroaction, elle sera partagée avec l'équipe en charge. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
285 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Fido a t'il la fibre écologique?

Salut @ThierryS. Merci beaucoup pour votre commentaire. 

Il faut mentionner que nous offrons l'option d'aller en magasin pour vous procurez un nouveau téléphone. Par contre, les frais uniques de rehaussement de 30$ seront chargés en magasin. L'option de rehausser en ligne, vous permet d'éviter ce frais.

Bien sûr que l'environnement nous tient en effet à cœur, par exemple nous offrons la facturation en ligne pour réduire l'encombrement et le gaspillage de papier. Nous prenons aussi à cœur d'offrir différentes options à nos clients, pour qu'ils puissent choisir ce qui leur convient le mieux.

Merci encore une fois pour votre rétroaction, elle sera partagée avec l'équipe en charge. Smiley 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
281 Visites