Fido a t'il la fibre écologique?

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Le Participant Niveau 1 ThierryS
Le Participant Niveau 1

Fido a t'il la fibre écologique?

Je viens de rehausser mon téléphone via internet et mon prochain téléphone va arriver... pas UPS en 3 à 5 jours!!!

Vous avez déjà un réseau de distribution en place par des petits kiosques dans tous les centres d'achat de la province et vous envoyez le téléphone par UPS, ne serait-il pas plus "écologique" et plus pratique de me permettre d'aller retirer le téléphone désiré dans un de vos point de vente, par exemple par une note dans mon dossier?

 

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Re: Fido a t'il la fibre écologique?

Salut @ThierryS. Merci beaucoup pour votre commentaire. 

 

Il faut mentionner que nous offrons l'option d'aller en magasin pour vous procurez un nouveau téléphone. Par contre, les frais uniques de rehaussement de 30$ seront chargés en magasin. L'option de rehausser en ligne, vous permet d'éviter ce frais.

 

Bien sûr que l'environnement nous tient en effet à cœur, par exemple nous offrons la facturation en ligne pour réduire l'encombrement et le gaspillage de papier. Nous prenons aussi à cœur d'offrir différentes options à nos clients, pour qu'ils puissent choisir ce qui leur convient le mieux.

 

Merci encore une fois pour votre rétroaction, elle sera partagée avec l'équipe en charge. Smiley 

 

 

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Re: Fido a t'il la fibre écologique?

Salut @ThierryS. Merci beaucoup pour votre commentaire. 

 

Il faut mentionner que nous offrons l'option d'aller en magasin pour vous procurez un nouveau téléphone. Par contre, les frais uniques de rehaussement de 30$ seront chargés en magasin. L'option de rehausser en ligne, vous permet d'éviter ce frais.

 

Bien sûr que l'environnement nous tient en effet à cœur, par exemple nous offrons la facturation en ligne pour réduire l'encombrement et le gaspillage de papier. Nous prenons aussi à cœur d'offrir différentes options à nos clients, pour qu'ils puissent choisir ce qui leur convient le mieux.

 

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