annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente d'un crédit depuis juin 2021

BiancaB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

 

Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ .  En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte.

 

Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si le crédit de 100$ était vraiment appliqué à mon compte. La personne qui m'a répondu que oui, que je n'avais pas à m'inquiéter.

 

J'ai appelé en septembre, et on m'a confirmé et que celui ci serait appliqué après 3 cycles de facturation.

 

Mes cycles de facturation sont en début de mois, changement d'appareil, fin juin, facturation en juillet, août et septembre. Donc je m'attendais donc d'avoir mon crédit sur la facture d' octobre. 

 

Le 7 octobre, vers 19h50 j'ai rappelé pour comprendre, Patrick a confirmé que tout etait inscrit et que le crédit serait appliqué en novembre.  # intéraction 11720302895.  J'ai spécié à Patrick qu'en novembre je ne paierais que 4.54$, et que les frais d'intérêt qui seront appliqués seront ignorés.

 

C'est inconcevable d'avoir à faire tous ces suivis pour un crédit qui m'a été offert en juin. Encore plus inconcevable d'avoir à me plaindre via un forum, car le site n'offre pas de lien pour un plainte.

 

Merci de donner suite à cette demande et d'appliqer le crédit à mon compte comme prévu.

 

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @BiancaB,

 

Je suis déçu d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre crédit.

N'hésitez-pas à nous contacter par ces moyens et ça nous fera plaisir de vous aider.