annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconseil FORTEMENT Fido

Maximoblanco
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je sens que je vais faire bloquer mon commentaire par un modérateur mais j'men fou. Je trouve ça completement con que Fido décident de changer leur politique comme ils veulent... J'ai parti en voyage pendant 3 mois et j'était sous contrat puis ils ont suspendu ma ligne pour la duré de mon voyage et j'avais payé des frais pour garder ma ligne active. Maintenant je veux partir pour une duré de 6 mois et ils me disent que non ce n'est plus possible car ils ont changé leur politiques! 

 

Je veux plus rien savoir de cette entreprise de m..... Je vais briser mon contrat et plus jamais revenir chez vous, vous êtes juste des crosseurs! Votre but c'est toujours de faire plus d'argent et rien à **bleep** des clients ou de les perdres même si il sont client depuis 5 ans

 

 

*** Modifié pour ajouter des balises ***

1 RÉPONSE 1

FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @Maximoblanco!

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

La dernière fois qu'il a été possible de suspendre une ligne avec entente date de plus de 4 ans. 

Vous avez pu renouveler/activer une ligne entre temps avec les nouvelles politiques relié à la suspension de service. 

Donc si l'entente a bien été revisée durant votre dernier renouvellement/activation, ceci ne devrait pas être une surprise pour vous. 

Comme il n'est plus possible de suspendre une ligne avec entente, je peux tout de même vous proposer de vérifier s'il est possible de trouver un nouveau forfait qui vous offrira une mensualité moindre tout en respectant votre entente, ça vous intéresse?