annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service technique

Maxou2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Est-ce normale que Fido utilise les services techniques de Roger pour ses services. 

Pour répondre à nos besoins nous devons attendre quelques jours avant d’avoir une solution à notre problème. 

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Maxou2

 

Oui c'est tout à fait normal que Rogers vous assiste pour le support technique. Nous utilisons le même réseau.

 

Il peut avoir un délai avant qu'un problème soit arrangé. 

 

Je peux vous assurer que notre équipe de support travaille afin de régler le tout pour vous le plus vite possible Smiley

 

 

 

 



Maxou2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour l’attention que vous me portez, oui j’ai reçu une réponse à ma question. 

Mon problème est résolu depuis 

 

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci de la mise à jour @Maxou2

Contente de savoir que tout est réglé! Smiley