Service technique

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 Maxou2
Le Participant Niveau 2

Service technique

Est-ce normale que Fido utilise les services techniques de Roger pour ses services. 

Pour répondre à nos besoins nous devons attendre quelques jours avant d’avoir une solution à notre problème. 

Accepted Solution

Re: Service technique

Salut @Maxou2

 

Oui c'est tout à fait normal que Rogers vous assiste pour le support technique. Nous utilisons le même réseau.

 

Il peut avoir un délai avant qu'un problème soit arrangé. 

 

Je peux vous assurer que notre équipe de support travaille afin de régler le tout pour vous le plus vite possible Smiley

 

 

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
886 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Service technique

Salut @Maxou2

 

Oui c'est tout à fait normal que Rogers vous assiste pour le support technique. Nous utilisons le même réseau.

 

Il peut avoir un délai avant qu'un problème soit arrangé. 

 

Je peux vous assurer que notre équipe de support travaille afin de régler le tout pour vous le plus vite possible Smiley

 

 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
881 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 Maxou2
Le Participant Niveau 2

Re: Service technique

Merci pour l’attention que vous me portez, oui j’ai reçu une réponse à ma question. 

Mon problème est résolu depuis 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
854 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Re: Service technique

Merci de la mise à jour @Maxou2

Contente de savoir que tout est réglé! Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
853 Visites