annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodage

kgaoula
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour
Je suis en voyage au Maroc .quand j 'ai essayé d'utilisé ma carte puce marocaine ça ne à pas marché car le téléphone n'est pas décodé .en remettan ma carte puce fido ...j'ai découvert que j ai perdu votre signal mnt je ne peut même pas accédé su wifi ..quoi faire please

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Kgaoula,

 

  Bienvenue dans la communauté!

 

  Quel téléphone essayez-vous d'utiliser? Est-ce un téléphone Fido? S'il s'agit d'un appareil Fido, vous ne pourrez pas utiliser une carte SIM différente à moins que le téléphone ne soit déverrouillé.

 

  Si votre téléphone est de Fido, vous devriez noter que le téléphone peut ou non être compatible avec les réseaux au Maroc.

Morocco.jpg

Pris à partir d'ici.

 

  En supposant que votre téléphone est compatible avec le réseau, le Maroc n'est pas inclus dans Fido Roam et vous devrez considérer un pack Voyage ou en utilisant un pay-per-use. Le Maroc serait considéré comme la zone 4 (voir ici).

 

  Vous devriez quand même pouvoir utiliser le téléphone pour accéder au Wifi local. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter à Wifi? Avez-vous un message d'erreur? Les hotspots Wifi vous demandent-ils de vous connecter?

 

Espérons que cette aide Smiley heureux

 

 À bientôt!