annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Credit de 135$

SylvainD
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai recu un texto que voici mais a ma connaissance je ne crois pas avoir droit a ce montant, voici le texto, croyez vous que ca vient vraiment de Fido?

[FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135 CAD à la suite de cette erreur.

Réclamer ici;

J'ai enleve le lien qui apparaissait ici

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour SylvainD.

Je vous invite non seulement à communiquer les détails au 7726 mais également au Centre Anti-Fraude du Canada.

Je vous souhaite une excellente journée. Smiley

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @SylvainD!

 

Le message texte que vous avez reçu est une tentative de fraude par hameçonnage.

 

Les escrocs utilisentgénéralement trois moyens pour communiquer avec vous: le hameçonnage vocal (par téléphone/voix), par courriel ou par texto. Leur objectif consiste généralement à vous inciter à faire quelque chose ou à divulguer des renseignements que vous ne devriez pas, car ils veulent voler votre argent ou votre identité! Ne cliquez surtout pas sur aucun lien!

 

Vous pouvez transférer le message texte au numéro 7726 (pollupostage) afin qu'il soit investigué et bloqué du réseau.

 

Pour plus d'information, suivez ce lien!