février 2021
J'ai acheté 2 Iphones 12 chez Costco en restant avec Fido. Nous avons décidé de ne pas nous faire financer et j'ai appelé le 12 février pour payer les deux téléphones. Depuis le montant demeure dans mon compte en crédit. Malgré mes divers appels il n'y a personne qui soit capable de me dire pourquoi le montant figure encore dans mon compte. Aojourd'hui j'ai passé plus de 30 minutes avec une et une autre et le problème n'est pas résolu. Est-ce que je dois aviser le siège social pour la résoluion de mon problème.
juin 2021
Bonjour GuyC.
Avez-vous toujours le même enjeu? Si oui, je vous invite à élaborer votre questionnement, il y a surement une personne aimable du service à la clientèle Fido qui sera a votre disposition.
Je vous souhaite de passé une agréable et excellente journée
février 2021
Bonjour @GuyC! Bienvenue sur la Communauté!
Cette situation est étrange! Il semble que votre paiement n’a pas été appliqué à sur vos téléphones.
Nous serions heureux de faire un suivi à ce sujet, mais nous avons besoin d’accéder à votre compte. Pour commencer, vous pouvez nous joindre ici. Nous pouvons également vous envoyer un message privé de la communauté si vous préférez. Faites-nous le savoir!