février 2022
Je veux envoyer un SMS à partir d'une application C# sous Windows. Pour un courriel usuel, j'identifie le récipient avec son adresse "normale" de courriel. Par exemple : XXXX@radio-canada.ca . Pour envoyer un SMS, je dois utiliser le numéro de téléphone suivi du nom de son serveur SMS. Mon numéro de téléphone est le 514-XXX-XXXX et je suis client de Fido. Pour m'envoyer un SMS le recipient pourrait être quelque chose comme 514XXXXXXX@sms.fido.ca. . J'ai essayé avec 514XXXXXXX@pcs.rogers.com : mais j'ai reçu un SMS mais qui m'indiquait que je n'étais pas abonné. QUEL EST LE NOM DU SERVEUR DE MESSAGERIE DE FIDO ASSOCIÉ À MON NUMÉRO DE TELEPHONE ?
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2022
Allo @Michel_Béliveau! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Si vous voulez recevoir des courriels sur votre appareil par texto, notre service de courriel à texto permet d’envoyer des courriels sur votre téléphone avec n’importe quel programme de courriels. Pour 5 $ par mois la diffusion directe et illimitée de courriel à texto (aucune notification– réception des 160 premiers caractères des messages sur l’appareil) est possible.
Pour ajouté ce service, il faut communiquer avec nous ici.