annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure

TristanStt
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

On a coupé ce matin ma ligne téléphonique. Jai donc payé mais quand est ce qu'il vont réactivé ma ligne ca fait une heure maintenant.

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut TristanStt,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que votre compte a été suspendu. Je comprends que vous avez payé votre facture. Cependant, si votre compte a été suspendu en raison d'un non-paiement, vous devrez probablement contacter leur équipe des opérations de crédit pour qu'ils annulent la suspension. Vous devez également noter qu'il peut y avoir des frais de suspension encourus (voir ici).

 

Si vous souhaitez discuter de la question, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus. Cependant, vous devrez probablement contacter l'équipe des opérations de crédit pour lever la suspension.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!