annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cote de crédit

Archigolf1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je paie toujours mes comptes Fido dans les délais demandés. Pourtant sur les rapports d'Equifax j'ai toujours un solde impayé du montant de mon compte mensuel ce qui affecte ma cote de crédit. Pouvez-vous me donner des explications et si possible régler le problème.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Archigolf1

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Je peux comprendre à quel point cela doit être désagréable. Nous rapportons le statut de votre compte sur une base mensuelle au bureau de crédit. Afin de ne pas être facturé des frais de retard ou d'être signalé au bureau de crédit, les clients doivent s'assurer que leur paiement est reçu avant ou à sa date d'échéance.

 

Est-il possible qu'un montant impayé ait été reporté et ait causé la charge?

Avez-vous regardé vos factures?

 

Je peux vous suggérer de vous inscrire aux paiements pré-autorisés et de ne pas vous en préoccuper de ça. D'ailleurs, vous pouvez en apprendre davantage sur nos méthodes de paiements ici. Si vous avez toujours des questions, vous pouvez nous contacter et il nous fera plaisir de regarder le tout avec vous.