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Contestation de facture

Jorik44
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Depuis la mi-août je conteste une facture d'itinérance complètement aberrante et mensongère que je ne paierai pas. D'ailleurs si vous n'effacez pas rapidement cette erreur et ne mettez pas mon solde à zéro (je suis un bon client chez vous depuis quatre ans qui a toujours payé ses factures) non seulement je quitte Fido mais je vous fais aussi un bouche-a-oreille détestable en tant qu'influenceur et immigrant francais (en gros je conseillerai à tous mes amis qui vont arriver au pays un autre fournisseur en plus d'en parler sur les réseaux sociaux).

 

Mais j'ai également préparé un dossier monté avec l'association de défense des consommateurs et le bureau d'avocats dans lequel ma colocataire travaille. Je vous ai appelé 11 fois, le service clientèle est bête et déplorable en plus de faire des fausses promesses. Et là suis harcelé de mails pour paiements en souffrance!!! Le monde à l'envers. Cette situation qui dure depuis six semaines m'a fait perdre, temps et énergie vous êtes des arnaqueurs. Si une solution n'est pas vite trouvée (j'ai preuve, détails, captures d'écran et nous avons enregistré les derniers appels pour preuve de votre incompétence), nous en prendrons acte et agirons. 

 

Alors qu'un spécialiste des problèmes de facturation me rappelle vite pour solutionner cela. Ce mail sera également en copie puisque vous faites tout pour que l'on ait de la difficulté a vous joindre.

 

Je ne vous salue pas. Un client fidèle très mécontent. 

6 RÉPONSES 6

Geishaisab
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido .... Depuis janvier, je suis obligé de vous contacter à chaque mois, je dis bien chaque mois pour corriger des erreurs dans ma facturation. Vous essayez toujours de me charger encore pour un téléphone que j'ai déjà payé au complet, en m'enlevant une promo sur mon forfait cellulaire que vous m'avez promis 

 

Désolée de vous le dire, mais votre gestion de facturation semble tenu par du personnel incompétent.

Bonjour @Geishaisab,

 

Désolé de lire à propos de votre situation. Veuillez nous contacter selon les méthodes données ici et il nous fera plaisir de revoir le tout avec vous, merci!

 

 



RogerDube
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Que je peut vous comprendre ,je suis dans une histoire similaires je vous explique ,debuton, jais 2 comptes de cell un avec fido et lautre avec un suposer conçurent ,et un jours on mappel pour moffrir de prendre le 2 compte sur leur compte fido sans frais ses eu quil mappel pour ca,il me disent quil vont menvoyer une nouvelle carte sim jattent,jattent,jattent toujours. Pas de carte sim ,je reçoit la même… semaine. Une facture mensuel de 167.00 je revient a la charge jappel au service a la clientèle pour avoir des réponse on mas rapproché 2fois la ligne pour me faire dire que on vous envoy un autre carte sim pour linstant sa fait déjà 2semaine de ca et toujours pas de carte sim et un autre facture de 124.00 sa doigt être. Moi🙋 lecave je suis ecoeurer de cette compagny là il non aucun respect de leur clientèle on est juste un numeros de dossier ,si tu paye tu vas payer,pis si tu paye pas tu vas le payer parreil il on le gros bout du batton ben moi pour ma part je vais aller ailleurs ca ses sur désolée davoir pris de lespaces mais je vous comprend bien a vous RD.bey.

Bonjour @RogerDube,

 

Merci pour les détails.

 

Je suis désolée d'apprendre que votre récente expérience avec Fido n'a pas été idéale. Soyez assuré que ce n'est pas ce que nous voulons et nous ne vourions pas vous voir partir!

 

Avez-vous reçu la carte SIM depuis ?

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous recommande de nous contacter via ces canaux (préféerablement Facebook, twitter) et nous serions heureux d'examiner ensemble ce qui s'est passé.

 



FidoVan
Modérateur
Modérateur

Allo @Jorik44 et bienvenue à la Communauté!

 

Nous sommes déçus d'apprendre à propos de votre expérience avec notre service à la clientèle. Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre patience et aimerions bien analyser votre situation de plus près. Je vais vous envoyez un message en privé pour cela. À bientôt!



NoCrap
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Même problème de mon côté!