- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour
j'aimerais savoir comment fait-on pour retirer la protection base de l'appareil du plan ?
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre
Salut @Papimaiga23,
Bienvenue à la Communauté!
Certaines options ne peuvent être supprimées que par le service client et la protection de l'appareil en fait partie. Pour la supprimer, vous pouvez nous contacter via ces canaux.
Il est bon de savoir qu'une fois la protection de l'appareil est enlevée, vous ne pourrez plus la rajouter avant votre prochaine mise à niveau ou si nous avons une période d'inscription ouverte.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.
Salut @Papimaiga23,
Bienvenue à la Communauté!
Certaines options ne peuvent être supprimées que par le service client et la protection de l'appareil en fait partie. Pour la supprimer, vous pouvez nous contacter via ces canaux.
Il est bon de savoir qu'une fois la protection de l'appareil est enlevée, vous ne pourrez plus la rajouter avant votre prochaine mise à niveau ou si nous avons une période d'inscription ouverte.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.
Bonjour @FidoSaira
merci beaucoup pour ta réponse rapide
le problème est que je n'arrive pas à joindre le service client de Fido ça fait 4 fois que je les appelle et à chaque fois j'attends plus de 30 mins qu'un conseiller client ne repondes
Bonjour @FidoSaira j"aimerai si possibe d"avoir
la procédure pour retirer la protection .Merci
Bonjour @marymstfa ,
Bienvenue sur la Communauté!
Comme @FidoSaira a mentionné, certaines options ne peuvent être retirées qu'avec le service à la clientèle et la protection de l'appareil en fait partie.
Vous pouvez utiliser une des options ici pour nous contacter à ce sujet. (Communiquer avec nous)
Nous pouvons aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté si vous préférez. Laissez-nous savoir 🙂