Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Bonjour

j'aimerais savoir comment fait-on pour retirer la protection base de l'appareil du plan ?

Accepted Solution

Re: Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Salut @Papimaiga23

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Certaines options ne peuvent être supprimées que par le service client et la protection de l'appareil en fait partie. Pour la supprimer, vous pouvez nous contacter via ces canaux.

 

Il est bon de savoir qu'une fois la protection de l'appareil est enlevée, vous ne pourrez plus la rajouter avant votre prochaine mise à niveau ou si nous avons une période d'inscription ouverte.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Modérateur

Salut @Papimaiga23

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Certaines options ne peuvent être supprimées que par le service client et la protection de l'appareil en fait partie. Pour la supprimer, vous pouvez nous contacter via ces canaux.

 

Il est bon de savoir qu'une fois la protection de l'appareil est enlevée, vous ne pourrez plus la rajouter avant votre prochaine mise à niveau ou si nous avons une période d'inscription ouverte.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 



Le Participant Niveau 2

Bonjour @FidoSaira 

merci beaucoup pour ta réponse rapide

le problème est que je n'arrive pas à joindre le service client de Fido ça fait 4 fois que je les appelle et à chaque fois j'attends plus de 30 mins qu'un conseiller client ne repondes

D'accord. Je vais vous envoyer un message privé sous peu. 😊



Le Participant Niveau 1

Bonjour @FidoSaira  j"aimerai si possibe d"avoir

la procédure pour retirer la protection .Merci

Bonjour @marymstfa ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Comme @FidoSaira a mentionné, certaines options ne peuvent être retirées qu'avec le service à la clientèle et la protection de l'appareil en fait partie.

Vous pouvez utiliser une des options ici pour nous contacter à ce sujet. (Communiquer avec nous)

 

Nous pouvons aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté si vous préférez. Laissez-nous savoir 🙂