juin 2022
Bonsoir.Hier je voulais paramétrer le mode de prélèvement.J'ai entré une carte de crédit,mais il y'a eu un problème avec la page fido.J'ai alors fait une deuxième tentative avec ma seconde carte et encore la même page d'erreur.J'ai fait un tour dans mon compte bancaire et j'ai vu dans mes 2 comptes de crédit un montant de 00,00$ de la part de Fido.Je crois que ca indiquait que Fido à bien recu mon option de paiement.
Ma question est:comment fait on pour supprimer un mode de prélèvement dans un compte de crédit?Je souhaite ne pas me faire retirer un certain montant en double chaque mois.J'ai contacté ma banque pour résiller un prélèvement dans un des mes compte et il m'on dit de m'adresser à Fido.Je dois aller où pour modifier mes options?
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2022
Salut @Duff254
Ne vous en faîtes pas, le paiement de 0$ est tout simplement pour nous assurer que la méthode de paiement fonctionne bien.
Comme il neut pas y avoir deux modes de paiements différents ni deux paiements de facture pour le même compte par mois, je peux vous assurer que vous ne serez pas chargé en double.
La dernière méthode de paiement entrée serait donc celle qui est utilisée pour le compte!