Changement de titulaire

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Changement de titulaire

J'aimerai changer de titulaire 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
131 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Changement de titulaire

Salut @Bitemo

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Afin de transférer la responsabilité de vos lignes, il vous suffit de nous contacter et de l'autoriser sur votre compte. Nous veillerons à laisser une note indiquant que vous souhaitez transférer vos lignes à une autre personne. L'autorisation est valable 30 jours.

 

Vous serez également facturé des frais de transfert de responsabilité de 35 $.

 

La personne reprenant la ou les lignes devra alors nous contacter. Elle doit également nous fournir deux pièces d'identité valides pour une vérification de crédit pour l'ouverture de leur nouveau compte. Si elle est approuvée, les lignes lui seront transférées. Ceci dit, vous continuerez d'être responsable de votre compte jusqu'à ce que le Transfert de responsabilité soit terminé.

 

Il est important de noter que le transfert de responsabilité n'est pas permis sous certaines conditions:

  • Dans les 60 jours suivant une nouvelle mise en service avec appareil
  • Un rehaussement d’équipement a été effectué dans les 60 derniers jours 
  • Un transfert de responsabilité a été fait il y a 60 jours
  • Des frais de rehaussement d’équipement n’ont pas été payés en entier, s’il y a lieu.

Laissez-moi savoir si vous avez des questions.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
116 Visites