annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro Fido

Isabellegin
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, nous sommes de Québec à l'origine et nous avons déménagé à Edmonton. Nous désirons changer nos numéros de portable pour des numéros de Edmonton mais quand je sélectionne un numéro, il y a toujours un message d'erreur  quand vient le temps de confirmer mon choix. Ça ne fonctionne pas. J'ai même essaye avec un technicien de Fido en ligne et ça ne fonctionne pas. Est-ce parce que nous avons des numéros de téléphone du Québec ?

merci à l'avance

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Isabellegin,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Vous avez raison, la raison est probablement due au fait que vos numéros actuels proviennent du Québec. Si vous essayez de changer votre numéro de téléphone pour celui d'une autre province, vous aurez besoin de l'assistance du service client, car vous devrez probablement également modifier votre forfait. Les forfaits sont souvent spécifiques à la province et sont liés au numéro de téléphone. Étant donné que vos forfaits québécois ne seraient pas disponibles en Alberta, vous devrez passer à un forfait de l'Alberta. A noter qu'il n'y a aucun frais si le changement de numéro est dû à un déménagement nécessitant un changement de zone d'appel local (voir ici).

 

  Par contre, vous devriez pouvoir conserver votre numéro de téléphone et votre forfait québécois, si vous le souhaitez. Cependant, tous les contacts en Alberta devront probablement payer des frais d'interurbain pour appeler vos numéros. De plus, certains systèmes de sonnerie de bâtiment peuvent ne pas être en mesure de composer un numéro en dehors de la ville.

 

  Vous devez noter qu'il s'agit d'un forum communautaire et qu'il n'est pas destiné à servir de lieu de service client. Si vous souhaitez de l'aide pour changer votre numéro, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt