Carte sim perdue

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Carte sim perdue

Bonjour, j ai perdu ma carte sim et dois donc en récupérer une autre, mais étant en voyage, je voulais savoir si quelqu un peut la récupérer a ma place. 

Merci de votre aide. 

Accepted Solution

Re: Carte sim perdue

Salut @Mekki23

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Désolé d'entendre que vous avez perdu votre carte SIM, ce n'est pas une situation idéale à vivre surtout en voyage!

 

Pour répondre à votre question, tout le monde peut acheter une carte SIM Fido dans des magasins (détaillant etc.), mais seul le titulaire du compte peut l'activer sur son compte. Donc, quelqu'un de proche à vous peut certainement en acheter une pour vous. Vous devrez seulement nous contacter pour l'activer.

 

Voulez-vous en acheter une nouvelle en magasin ou la commander à travers service à la clientèle?

 

On peut livrer une carte SIM à l'adresse qu'on a sur le compte.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
726 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Carte sim perdue

Salut @Mekki23

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Désolé d'entendre que vous avez perdu votre carte SIM, ce n'est pas une situation idéale à vivre surtout en voyage!

 

Pour répondre à votre question, tout le monde peut acheter une carte SIM Fido dans des magasins (détaillant etc.), mais seul le titulaire du compte peut l'activer sur son compte. Donc, quelqu'un de proche à vous peut certainement en acheter une pour vous. Vous devrez seulement nous contacter pour l'activer.

 

Voulez-vous en acheter une nouvelle en magasin ou la commander à travers service à la clientèle?

 

On peut livrer une carte SIM à l'adresse qu'on a sur le compte.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
722 Visites