annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Brightstar Scam + Service Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JulianaF
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé. J'ai appelé Brightstar et ils ont proposé de changer de téléphone pour un nouveau pour 200 $ ... OK, ça me va. J'ai payé les 200 $ et le téléphone m'est venu dans les deux jours.
Le lendemain je suis allé à la piscine et comme toujours avec mon S9 Galaxy plus j'ai pris des photos sous l'eau et du coup j'ai vu des bulles sortir de mon téléphone ... OMG !!!! l'eau est entrée dans le téléphone ... pourquoi? si c'est pour l'eau? J'ai appelé Brigtstar, ils m'ont dit qu'il ne couvrait pas les dégâts d'eau à l'intérieur. Et si le téléphone est pour l'eau? c'est illogique!
L'eau n'est pas censée être introduite, il y a un problème avec le téléphone! La réponse était que vous devez payer pour un remplacement car il ne peut pas être réparé. Cependant, allez dans le magasin UBreakIFix et ils vous diront si cela peut être corrigé.

Je suis allé au magasin (UbreakIFix) et ils m'ont dit: Un téléphone usagé ne doit jamais entrer dans l'eau. Ainsi que? s'ils viennent de me l'envoyer, c'est nouveau ... Habituellement, ils envoient des appareils usagés. Je ne le savais pas.
Il a dit: Je peux le réparer mais pas à cause de la protection de Brightstar car il ne le couvre pas, je le fais séparément et cela compte 200 $. Ou appelez à nouveau Brightstar pour un remplacement.

Je suis rentré chez moi et j'ai rappelé. Le premier conseiller m'a dit: s'il peut être réparé, je ne sais pas pourquoi UBreakIfix ne l'a pas reçu, nous devrions appeler pour demander pourquoi, mais maintenant nous ne pouvons pas le faire car c'est un autre département qui est en charge de cela, mais mardi nous aurons l'information pourquoi ils n'ont pas reçu son téléphone. Sinon, SI vous voulez un remplacement, vous devez payer 200 $

Pourquoi ne peuvent-ils pas déjà savoir? Dois-je attendre à partir d'aujourd'hui vendredi jusqu'à mardi?

Je vais le transmettre à mon superviseur pour qu'il m'explique. 30 minutes se sont écoulées et la connexion a été redémarrée. Un autre conseiller m'a répondu, je devais recommencer toute l'histoire. Il m'a dit qu'ils le réparaient pour 175 $ + taxes et que si je veux un remplacement, je dois payer 400 $

C'est ridicule! payez 15 $ par mois pour qu'à la fin, ils continuent à vous prendre de l'argent et vous laissent sans téléphone pendant 1 semaine pendant qu'ils passent un appel.
Service horrible !!!

 

1 RÉPONSE 1

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @JulianaF

 

Premièrement j'aimerais n'en excuser pour tout les complications que cela aurait pu vous causer. 

 

J'ai quelques questions pour vous... 

 

-Avez-vous demandé d'être transféré à un superviseur?

 

-Avez-vous essayer de peut-être contacter Samsung, ils pourraient peut-être aussi remplacer le téléphone. 

 

Laissez-nous savoir!