Boite vocale

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Boite vocale

Comment changer la langue de l'anglais au français dans boite vocale 

Accepted Solution

Re: Boite vocale

Bonjour @Fra4

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Vous pouvez demander la modification de la langue de la messagerie vocale via le service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter via ces méthodes, ou on peut vous envoyer un MP ici. Faites-le nous savoir!

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
496 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Boite vocale

Bonjour @Fra4

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Vous pouvez demander la modification de la langue de la messagerie vocale via le service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter via ces méthodes, ou on peut vous envoyer un MP ici. Faites-le nous savoir!

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 5
489 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Boite vocale

Envoyez-moi un MP

merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 5
475 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Boite vocale

D'accord. On va vous envoyer un message privé sous peu. 😊

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 5
474 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Message d'accueil de FIDO

Je n'ai aucune difficulté à modifier mon message d'accueil aux appels entrants, ce que je voudrais pouvoir changer mais n'y arrive pas, même en choisissant le menu aide de la boîte de messages, c'est le message en "ANGLAIS" de FIDO me demandant de m'identifier. Je ne vois pas comment le changer sur mon cell et n'ai rien trouvé sur le site FIDO?

 

Quelqu'un peut m'expliquer ou me dire où aller pour recevoir ce message (please identify yourself, voice or PIN) en français?

 

Merci,

/gp 

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 5
217 Visites