octobre 2018
Bonjour,
À qui dois-je m'adresser pour une incapacité à connecter mon Bluetouth ds ma voiture, à Fido ou à Samsung ?
Merci.
**Titre modifié**
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2018
Salut @pucepuce5.
Ça dépend, il est très probable que ce soit une question à adresser à Samsung puisque ça concerne l'appareil en question et non pas le réseau.
Cela étant dit, obtenez-vous un message particulier lors de l'échec de connexion? Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter au Bluetooth de votre voiture?
octobre 2018
Rebonjour,
Effectivement, la voix dit échec de connexion.
Merci.
octobre 2018
Salut @pucepuce5! Bienvenue à la communauté.
Une autre chose à vérifier, c'est si le système d'exploitation de votre cellulaire est à jour. Aussi, avez-vous tenté de fermer l'appareil est le redémarrer?
octobre 2018
Merci.
J'ai redémarré mon cellulaire mais je n'ai pas encore été dans ma voiture pour tester.
Mais c'est quoi le système d'exploitation ?
Bonne journée !
octobre 2018
Merci beaucoup de nous tenir au courant des développements concernant la connexion Bluetooth entre votre téléphone et votre voiture.
Pour répondre à votre question, le système d'exploitation est ensemble de programmes permettant de faire fonctionner votre téléphone. Vous pouvez voir dans les paramètres de votre téléphone s'il est à jour ou si une mise à jour est disponible.
Également, avez-vous des instructions spécifiques provenant du fabriquant de votre automobile concernant la connexion Bluetooth?
octobre 2018
Rebonjour,
Tout est à jour maintenant.
J'irai dans ma voiture pour recommencer le processus du pairage et je vous reviendrai.
Merci et bonne fin de journée !
octobre 2018
Un oubli:
dans Paramètres, je ne vois pas de Système d'exploitation...
octobre 2018
Salut @pucepuce5!
Excellent! Laissez-nous savoir là-dessus.
Pour le système d'exploitation, quel modèle de Samsung avez-vous?
octobre 2018
Bonjour,
Mon téléphone: Galaxy A8
Modèle: SM-A530W
Merci.
octobre 2018
Rebonjour,
Et bien, je ne parviens toujours pas à pairer mon cellulaire à ma voiture.
J'ai réessayé à plusieurs reprise et la voix dit: l'appairage a échoué.
Et toute la journée où j'ai fais des courses donc descendue et remontée dans ma voiture, à chaque fois que je partais le moteur, la voix disait: l'appairage a échoué.
Et pourtant je voyais bien dans le petit écran de ma radio " Bluetouth system ON ".
Merci.
novembre 2018
Salut @pucepuce5,
Merci d'avoir pris le temps de nous garder informé.
À ce point-ci je vous recommande de contacter le fabricant pour qu'ils puissent vérifier d'autres options de dépannage techniques avec vous.
novembre 2018
Le fabricant du cellulaire soit Samsung ?
novembre 2018
novembre 2018
Merci pour tout !
novembre 2018