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Application mon compte Fido

Yoyoyo111
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mon application ne se met pas à jour. Je suis à -11 Jours du reset. J'ai désactivé l'app puis réinstallé l'app. J'ai appeler au service ils m'ont dit d'appeler le soutien technique, j'ai appeler le soutien technique ils mon mis en attente 35 minutes pour me transférer au service encore, le service m'a mis en attente 25 minutes avant de COUPER LA LIGNE. J'aimerais utiliser mes hrs de données gratuite et voir le bon lot de données sur mon app SVP.

 

2 RÉPONSES 2

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yoyoyo111

 

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas utiliser vos 5 Heures de Données en Extra, ainsi que voir votre utilisation des données. Est-ce que le reste de l'app fonctionne bien? 

 

 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut! Smiley

  • Je crois que ceci est un bogue de l'application, si plusieurs utilisateurs présente le meme problème Fido fera une mise a jour de l'application. Est-ce que tu as essayer d'effacer le cache de l'application?
  • Sinon Fido pourrais peut etre t'offrir un cadeau sympa en guise de remplacement pour le bogue.

Je te souhaite une bonne journée  Smiley