juin 2018
Bonjour,
Est-ce que Fido offre toujours le service Appels Manqués?
https://www.fido.ca/consumer/content/postpaid-who-called
Il semble avoir été retiré des trousses d'options récemment:
https://www.fido.ca/consumer/mobile/add-ons/value-packs
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2018
Salut @Rocket18!
En effet, le service de notification des appels manqués (quand votre cellulaire n'as pas de réseau ou qu'il est éteint) n'est plus disponible avec la trousse d'options.
Ceci étant dis, si vous aviez déjà la trousse d'option avec cette option d'inclus, vous garderez le service. Cependant, si vous modifiez votre trousse d'options, vous vous retrouverez avec la nouvelle version qui n'inclus pas le service des appels manqués.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions :).
juin 2018
Bonjour,
Nous sommes plusieurs clients qui ont dû changer récemment leurs trousse d'option du français à l'anglais car vous devez savoir que celle en français a été très mal faite. Les notifications des messages vocaux de numéros privés ou inconnus n'arrivent jamais!
À ce sujet, Fido n'a rien fait pour corriger ces dysfonctions qui durent depuis des années et le changement à l'anglais n'est aucunement pratique pour les clients francophones de Fido. Au lieu de solutionner le problème le support technique suggère de changer à l'anglais.
Maintenant on réalise qu'en changeant la langue de la trousse d'option on a perdu l'option Appels Manqués.
Certains avaient l'option de plus de 10 ans. Pourquoi avoir avoir retiré une option pratique que seul Fido offrait jusqu'à présent?
En plus d'être obligé de changer à l'anglais, on perd l'option Appels Manqués. Ce n'est pas acceptable.
juin 2018
Salut @Rocket18
Je suis désolée que vous ayez dû changer votre boîte vocale.
En ce qui concerne l'option d'appels manqué, j'aimerais apporter une petite correction. Cette option a été discontinuée. Ce changement s'applique pour tout le monde, que des changements aient été apportés à la trousse d'option ou non.
J'espère que la situation est maintenant plus claire!
juin 2018
juillet 2018
Bonjour,
Donc finalement est-ce que oui ou non ceux qui avaient déjà l'option Appels Manqués avant le changement gardent le service? Est-ce que l'explication de @FidoSaad est la bonne?
juillet 2018
Salut @Rocket18 ,
Pas encore de nouvelles à ce sujet, mais on vous tient au courant dès qu'on a la réponse!
juillet 2018
Comme vous n'avez pas répondu depuis plus de deux semaines, voici les informations confirmées depuis par le service à la clientèle et le service technique de Fido.
L'option a expiré le 7 juin 2018 et reste disponible pour les clients qui l'avaient avant et qui n'ont pas fait de changements à leur trousse d'option.
L'explication de @FidoSaad est exacte.
juillet 2018
juin 2018
Bonjour,
Votre information au sujet de l'option Appels Manqués n'est pas exacte.
Comme la mentionné @FidoSaad l'option Appels Manqués fonctionne toujours en ce moment
sur une ligne dont la trousse d'option n'a pas été changée ce mois-ci. Nous venons de faire le test.
Le service technique de Fido a également confirmé l'explication de @FidoSaad.