annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à propos de l'interêt trop charger

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

je ne comprends pas cette compagnie qui charge toujours pour un foutu ligne que le contrat est termine depuis 18mars de cette année. Avec fido il a toujours quelque chose avec eux que tu dois chialer toujours et quand il dit de quoi il ne reste pas. il veut que je paye un numero sans carte  sim ni je n' ai pas de boîte de telephone et mon rabais n'est pas applique sur le compte svp aide moi avec cette foutu compagnie fido qui m'empêche à respirer avec beaucoup de fracture  haut pour me faire depenser d'argent  pour rien. il refuse de donner la carte sim pour que ma soeur plus transferer son telephone à son nom et que fido arrête de faire payer pour rien je ne sais pas quoi faire avec fido je veux vraiment que mon contrat  est termine avec cette foutu compagnie qui veut que je chiale toujours pour la même  d'histoire pour le numéro qui termine pas 1261. pourquoi je dois payer 58$ pour un telephone qui n'a pas d'appel rentant ni sortant , pas message texte ni message vocal  pas d'utilisation d'internet il a rien plus je dois faire bouffe  fido 58$ 

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @nadiaestimé,

 

Désolé de lire à propos de votre situation. Nous n'avons pas accès à votre compte et aux détails de ce qui s'est passé exactement à partir d'ici. Veuillez nous rejoindre à travers nos canaux officiels de support ici afin que nous puissions passer en revue le tout avec vous, merci!