juin 2021
Bonjour,
Je suis en cours de processus pour réinitialiser mes informations de connexion sur mon compte Amazon Web Services (AWS), et dans le cadre de ce processus, Amazon doit m'appeler sur mon téléphone cellulaire afin de valider mon identité.
Cependant, mon téléphone ne reçoit jamais les appels d'Amazon. On m'a confirmé du côté d'Amazon qu'ils ont essayé de m'appeler à plusieurs reprises sur mon numéro actuel, mais je ne reçoit jamais les appels.
Dans le passé, quand j'étais encore chez Virgin Mobile, j'ai déjà fait la même procédure, et je recevais les appels d'Amazon sans problème. C'était il y a environ 1 an. C'est la première fois que je tente la procédure depuis que je suis chez Fido, et tout d'un coup, surprise, ça ne fonctionne plus... Nous avons vérifié, et ma conjointe, qui est chez Telus, est aussi en mesure de recevoir les appels d'Amazon. Je suis donc pas mal convaincu que le problème est chez Fido.
Pourquoi bloquez-vous les appels d'Amazon? ? Qu'est-ce que je peux faire pour autoriser les autoriser?
juillet 2021
Bonjour!
Je penses que FidoClaudia vous a très bien répondu.
Suite a ces procédures, avez-vous été en mesure de regler le problème?
Bonne journée a vous
juillet 2021
Allô @redgallium,
Vous devriez en effet être en mesure de recevoir ces appels.
Veuillez s'il vous plaît vous assurez de vérifier que la fonction "Ne pas déranger" n'est pas active sur votre appareil si vous utilisez un iPhone et assurez-vous également de vérifier les paramètres des appels acceptés sur votre appareil.
Si tout est en ordre, veuillez nous contacter avec 2 exemples d'appels que vous n'avez pas reçus d'Amazon. Nous aurons besoin du numéro qui vous a appelé ainsi que de la date et de l'heure.