Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 10247 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Telephone retourné

J'ai voulu commandé un téléphone.  L'agent l'a commandé mais j'ai changé d'idée nous étions toujours au téléphone moi et l'agent.  Il m'a dit qu'il ne pouvait pas canceller et de simplement le refuser lorsqu'il arraiveraitJ'ai parlé une première fois...

2006cliente par Le Contributeur Niveau 2
  • 1425 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Connexion wifi

Bonjour, Même si la connexion wifi est connectée et fonctionnelle, il reste sur le réseau LTE avec Samsung S8. Je suis nouvel abonné Fido et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé.  Ma connexion wifi n'a pas été modifiée, c'est l'application Tou...

Rix1 par Le Participant Niveau 1
  • 1750 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Internet cellulaire

Bonjour Ce matin j'ai pas des donnés alors que je suis à jour pour les paiements le problème que je travaille avec mes donnes jai perdu ce matin une partie de ma journée de travaille veuillez régulariser au plutôt possible 

KHALOUANI71 par Le Participant Niveau 1
  • 766 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

iPad Air 4 Délais

J'ai commander un iPad 4 Air le 4 mars. Nous sommes rendu le 13 avril et toujours rien. Pas de nouvelles, rien. J'ai eu le PIRE service du monde entier avec Fido. J'ai appeler et parler à environs 10 personnes en dedans de 1 mois et deux semaines pou...

Corav par Le Participant Niveau 1
  • 992 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Désactiver Réception MMS sans forfait donnée

Bonjour,J'ai un Samsung A8 avec un forfait sans donnée.Chaque fois que je reçois un MMS je ne peux pas l'ouvrir.Même si je supprime le message, je continue de le recevoir tout les jours pendant une semaine.Comment on bloquer ça ?Merci 

Aazouzi par Le Participant Niveau 1
  • 1112 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés