annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPad Air 4 Délais

Corav
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai commander un iPad 4 Air le 4 mars. Nous sommes rendu le 13 avril et toujours rien. Pas de nouvelles, rien. J'ai eu le PIRE service du monde entier avec Fido. J'ai appeler et parler à environs 10 personnes en dedans de 1 mois et deux semaines pour avoir du suivi. À chaque fois ça niaisais en me disant que la commande est passée, ensuite oh non elle ne l'est pas , alors qu'elle l'est! J'ai juste pas eu de confirmation que ma commande à été envoyé parce que mon appareil est réservé. J'ai appeler la semaine passé pour mentionné que j'étais patiente et que j'attend. Mais que je veux savoir quand il y aura des débouchés. On m'a dit que si j'ai rien vendredi , j'appelle pour faire un suivi. Je viens d'appeler et la je pense qu'on m'a annuler ma commande sans que ce soit ce que je demande. Les employés qui m'ont répondu manquait de compétences où d'outils parce que deux minutes avant on me disais de refaire ma commande et deux minutes après , oh non finalement madame la commande est bien passé. C'est arrivé qu'on me dise pour la raison la plus niaiseuse du monde , que vu que j'avais pas encore fait mon paiement qui pourtant est dû dans deux semaines que la commande soit annulée. Cest quoi la logique? La commande est passée, je paye tout les mois à temps. Le fait que je n'ai pas encore payé avant ma date limite dans deux semaines n'a rien avoir!! Après ça je parle à Homer qui lui me dis que non ça n'a rien avoir et que finalement je vais aller la chercher en personne. J'appelle une dame chez fido près de mon emploi pour aller la chercher et on me dit qu'il n'en on pas en personne. Tout ses efforts pour obtenir une tablette , pour un service médiocre et des mauvais conseils. Je suis fâché. Je pense même à changer de fournisseur. Alors que ça fais 4 ans que je suis avec Fido et j'ai jamais rien eu a redire. Si vous tenez à vos clients , trouvez moi une solution, je crois avoir été suffisamment patiente. Ça fais 10 fois de patience au téléphone et je fais pas la cliente malpoli. Je suis votre fidèle cliente qui reste tjrs polie et qui valorise votre compagnie à ses amis. Pas une conne qui vous appelle, qui ne paye pas pi qui vous dit de manger de la **bleep**. Dérouler moi le tapis rouge Fido. La balle est dans votre camp.

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Corav

 

Désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre iPad.

 

Afin de vérifier ce qui se passe avec votre commande, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez trouver les manières de contacter notre service à la clientèle ici.