annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone retourné

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

J'ai voulu commandé un téléphone.  L'agent l'a commandé mais j'ai changé d'idée nous étions toujours au téléphone moi et l'agent.  Il m'a dit qu'il ne pouvait pas canceller et de simplement le refuser lorsqu'il arraiverait

J'ai parlé une première fois à un agent qui m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en commander un autre tant qu'il ne recevrait pas le téléphone que j'ai refusé.

 

Ensuite j'ai arpellé et l'autre agent m'a dit la même chose, mais cette fois-ci il m'a dit d'attendre 10 jours ouvrable.  Je l'ai fait et rapellé mais l'agent n'a pas trouvé si le téléphone était de retour ou pas....

 

SVP veuillez régler cela...

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @2006cliente

 

Afin de vous aider avec votre commande, il sera nécessaire qu'on vérifie les détails sur votre dossier.

 

Quand vous avez la chance, vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.


Si c'est mieux pour vous, on peut vous envoyer un message privé ici sur la communauté également.