mai 2021
J'ai voulu commandé un téléphone. L'agent l'a commandé mais j'ai changé d'idée nous étions toujours au téléphone moi et l'agent. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas canceller et de simplement le refuser lorsqu'il arraiverait
J'ai parlé une première fois à un agent qui m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en commander un autre tant qu'il ne recevrait pas le téléphone que j'ai refusé.
Ensuite j'ai arpellé et l'autre agent m'a dit la même chose, mais cette fois-ci il m'a dit d'attendre 10 jours ouvrable. Je l'ai fait et rapellé mais l'agent n'a pas trouvé si le téléphone était de retour ou pas....
SVP veuillez régler cela...
mai 2021
Bonjour @2006cliente
Afin de vous aider avec votre commande, il sera nécessaire qu'on vérifie les détails sur votre dossier.
Quand vous avez la chance, vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.
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