janvier 2021
Bonjour,
Même si la connexion wifi est connectée et fonctionnelle, il reste sur le réseau LTE avec Samsung S8. Je suis nouvel abonné Fido et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé. Ma connexion wifi n'a pas été modifiée, c'est l'application Tou.tv qui me l'a signalé. Sur l'écran je vois le Wifi et le LTE, les 2 semblent faire du transfert de données selon le symbole. Avez vous jne idée comment régler ce problème ? Merci
janvier 2021
Allo @Rix1! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Je vais vous aider avec votre connexion mobile - Wi-Fi. Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P:
1. Est-ce que votre Wi-Fi fonctionne avec d'autres appareils?
2. Est-ce que le logiciel de votre appareil est à jour?
3. Avez-vous tenté de redémarrer votre appareil?
4. Avez-vous tenté de supprimer la connexion Wi-Fi sur votre appareil pour le réinstaller après?
Merci de nous laisser savoir!
mai 2021
Bonjour Fido Philippe! J'ai le même problème!
1) oui
2) oui
3) oui
4) oui
Je suis un peu découragée....
mai 2021
Allo @Mel43! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Ne découragez-vous pas! Je vais certainement vous aider avec ça.
Puisque vos autres appareils semblent fonctionner sur le Wi-Fi du modem, c'est probablement votre appareil qui fait défaut.
Quel type d'appareil s'agit-il?
Est-ce qu'il est capable de se brancher sur d'autres connexion Wi-Fi?
Laissez-nous savoir!