- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Même si la connexion wifi est connectée et fonctionnelle, il reste sur le réseau LTE avec Samsung S8. Je suis nouvel abonné Fido et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé. Ma connexion wifi n'a pas été modifiée, c'est l'application Tou.tv qui me l'a signalé. Sur l'écran je vois le Wifi et le LTE, les 2 semblent faire du transfert de données selon le symbole. Avez vous jne idée comment régler ce problème ? Merci
Allo @Rix1! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Je vais vous aider avec votre connexion mobile - Wi-Fi. Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P:
1. Est-ce que votre Wi-Fi fonctionne avec d'autres appareils?
2. Est-ce que le logiciel de votre appareil est à jour?
3. Avez-vous tenté de redémarrer votre appareil?
4. Avez-vous tenté de supprimer la connexion Wi-Fi sur votre appareil pour le réinstaller après?
Merci de nous laisser savoir!