annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion wifi

Rix1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Même si la connexion wifi est connectée et fonctionnelle, il reste sur le réseau LTE avec Samsung S8. Je suis nouvel abonné Fido et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé.  Ma connexion wifi n'a pas été modifiée, c'est l'application Tou.tv qui me l'a signalé.  Sur l'écran je vois le Wifi et le LTE, les 2 semblent faire du transfert de données selon le symbole. Avez vous jne idée comment  régler ce problème ? Merci

 

3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Rix1! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je vais vous aider avec votre connexion mobile - Wi-Fi. Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P:

 

1. Est-ce que votre Wi-Fi fonctionne avec d'autres appareils?

 

2. Est-ce que le logiciel de votre appareil est à jour?

 

3. Avez-vous tenté de redémarrer votre appareil?

 

4. Avez-vous tenté de supprimer la connexion Wi-Fi sur votre appareil pour le réinstaller après?

 

Merci de nous laisser savoir!



Mel43
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour Fido Philippe! J'ai le même problème! 

 

1) oui 

2) oui

3) oui

4) oui

Je suis un peu découragée....

Allo @Mel43! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Ne découragez-vous pas! Je vais certainement vous aider avec ça. Smiley

 

Puisque vos autres appareils semblent fonctionner sur le Wi-Fi du modem, c'est probablement votre appareil qui fait défaut.

 

Quel type d'appareil s'agit-il?

 

Est-ce qu'il est capable de se brancher sur d'autres connexion Wi-Fi?

 

Laissez-nous savoir!