annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apple Watch serie

CharlesMtl
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Compte tenu que Fido/Rogers ont la technologie pour l’utilIsation Apple iWatch-LTE (https://www.rogers.com/consumer/wireless/apple-watch), mais que vraisemblament Fido n’a pas la licence, est-il possible de transférer le résiduel de son contrat Fido dans la filière propriétaire Rogers?  

Nous sommes des « fidèles » Fido depuis plus de 10 ans et sommes satisfaits de l’offre de service cellulaire, cependant l’absence de la iWatch depuis plus d’un an devient irritant.

Merci de l’écoute et support aux clients quasi-exemplaire.

12 RÉPONSES 12

Kimdionne
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Allo, jaimerais savoir si je peux connecter a mon reseau, une apple watch gps+ cellular ? 

Bonjour @Kimdionne et bienvenue à la Communauté!

 

Nous avons déplacé votre message ici dans cette discussion similaire étant donnée qu'il existait déjà. Vous pouvez lancer une nouvelle recherche à l'aide de mot clé pour trouver des discussions existantes si jamais vous avez d'autres questions!

 

Pour le moment, nous n'avons toujours pas de nouvelles à propos des montres intelligentes chez Fido. Merci pour votre intérêt!



Sofia21
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour Fido,

 

Je suis toujours en attente du service Apple Watch LTE, depuis plus qu’un an maintenant, et j’aimerais avoir S.V.P des nouvelles. Allez vous lancer ce service en 2019 ou sinon j’aimerais S.V.P être transférer vers Rogers ? 

 

Merci 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Sofia21,

 

On n'a toujours pas de nouvelles sur ceci.

 

S'il y aura du nouveau, notre site web sera mis à jour. Je vous invite à garder un œil sur Fido.ca pour connaître les tout derniers produits et services qu'on offre.

 

 

 

 

 



Patrick25
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je voulais savoir si vous aller avoir bientôt les Apple Watch dans votre gamme de produits. Merci

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Patrick25,

 

J'ai déplacé votre message ici, vous pouvez vous référer à la réponse juste en haut pour l'information que vous recherchez.



Claudia15
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour , 

 

Allez-vous finalement supporter l'apple watch ??? Je suis avec Fido depuis plus de 15 ans ... est-ce que je vais devoir changer pour bell ? 

Allô Claudia15!

 

J'ai déplacé votre commentaire ici, car les informations par-rapport a votre sujet s'y trouve. S'il y a du nouveau, on vous laisse tous savoir ici.

 

Merci!



Pascalchristian
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour c’est dommage que Fido a pas sa lisence pour l’Apple esche si populaire il sont les iPad allor pourquoi boas les offrir la montre cellulaire merci à vous moi je suis avez Fido est j’irais pas avec une autre compagnie j’ai tout avec appli même la montre merci de pascal de st Jerôme 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @CharlesMtl,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

En effet, on n'offrira pas le Apple Watch à son lancement. 

 

Vous pouvez toutefois acheter Apple Watch Series en version dotée ou non de connectivité cellulaire et l'utiliser avec Fido. Vous pourrez l'apparier à un iPhone compatible à l'aide de Bluetooth ou Wi-Fi, mais pas à notre réseau LTE. Vous pouvez consulter la compatibilité de l'appareil sur apple.com/ca/fr/watch/.

 

Je vous envoie un MP sous peu afin qu'on regarde cela de plus près.

 

À tout à l'heure!

 

 

 



CharlesMtl
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci des explications FidoCLaudia.  Effectivement, pourquoi payer pour iPad LTE ou iWatch LTE avec un forfait mensuel Fido, suffit de jumeler les appareils pour sauver de l’argent.  

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@CharlesMtl très bonne observation Smiley