annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'appel de ma ligne résidentielle sur mon cellulaire ?

pierredenisNO1
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'ai une ligne résidentielle (modem) où je reçois des appels entrants et sortants. Je peux transporté ce modem et un téléphone partout au Québec. Je voudrais conservé ce numéro de téléphone et transféré les appels sur mon cellulaire. Est-ce possible et quels sont les coûts. Présentement, je paye 13.00$ par mois pour ce service.

5 RÉPONSES 5

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @pierredenisNO1 ! Smiley

Est-ce que vous pourriez SVP clarifier si vous désirez garder la ligne de téléphonie résidentielle et faire transférer vos appels sur votre cellulaire pendant un certain temps? 

Ou bien souhaitez-vous annuler la téléphonie résidentielle et utiliser le numéro de téléphone avec un forfait mobile pour cellulaire? 



pierredenisNO1
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je désire que les appels résidentiels soient transféré de façon permanente sur mon cellulaire et ne plus me servir du modem.

Salut @pierredenisNO1,

 

Dans ce cas, si vous souhaitez continuer à recevoir des appels sur ce numéro, vous devrez transférer le numéro sur un compte postpayé ou prépayé. Sinon, vous devrez garder votre ligne résidentielle active et rediriger les appels vers votre cellulaire.

 

J'espère que cela clarifie les choses! 😊

 

 



Alldan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

"Dans ce cas, si vous souhaitez continuer à recevoir des appels sur ce numéro, vous devrez transférer le numéro sur un compte postpayé ou prépayé"
C'est à dire sur le numéro de mon compte cellulaire actuel?

Qui va faire la modification pour cette option? Fido ?

Salut Alldan,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Avez-vous le service de téléphonie résidentielle de Fido? Avez-vous également des services cellulaires actuels avec Fido?

 

  Si vous souhaitez transférer votre service à domicile vers un service cellulaire, vous devrez contacter le service client pour migrer votre service vers un service cellulaire.

 

  Si vos services de téléphonie résidentielle proviennent d'un autre fournisseur, vous devrez également contacter le service client et lui demander de transférer votre numéro de téléphone de votre autre fournisseur.

 

  D'autre part, si vous avez déjà des services cellulaires avec Fido, vous devrez transférer les appels du service de téléphonie résidentielle vers votre numéro de téléphone cellulaire. Cependant, dans ce cas, vous devrez conserver votre numéro de téléphone personnel afin de transférer les appels.

 

  Vous devez noter que les forums sont axés sur la communauté et ne sont pas destinés à être un lieu de services à la clientèle. Si vous souhaitez discuter de vos options, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!