annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer la signature vocale et le message d'acceuil

Prince69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si si il est possible de modifier 2 choses dans la messagerie vocale :

 

  - Supprimer la signature vocale et ne rien laisser,car aucune option n'est offerte pour laisser "un vide" et nous sommes obligé de laisser une trace vocale.

 

-  Peux t'on remettre le message d'origine électronique par défaut : "Vous êtes sur la boite vocale du ......" ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses à mes 2 questions.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

10 RÉPONSES 10

katy77
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Je suis tout à fait d'accord! Pourquoi une option aussi simple ne nous est pas offerte même avec une mini messagerie???

Bonsoir katy77 et merci d'utiliser la communauté Smiley

 

Votre opinion est appréciée et sera transmise aux personnes en charge.



FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour Prince69, 

 

Pour modifier ou supprimer votre message d’accueil personnalisé :

 

  • Appuyez sur la touche « 1 » de votre appareil et maintenez-la enfoncée quelques secondes pour accéder à votre service de Messagerie vocale.
  • Entrez votre code d’accès à l’invite de commande.
  • Appuyez sur la touche « 3 » pour accéder au menu de personnalisation.
  • Appuyez sur la touche « 1 » pour accéder au menu de personnalisation de la Messagerie vocale.
  • Appuyez sur la touche « 3 » de nouveau pour accéder au menu de personnalisation du message d’accueil.
  • Suivez les consignes pour supprimer votre message d'accueil actuel ou en enregistrer un nouveau.

Voici le lien pour plus d'informations sur notre service de messagerie vocale: http://bit.ly/1EdLd7r 



Prince69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses et le lien que vous m'avez invité à aller voir mais :

 

- Je suis déjà allez voir ce lien, et rien n'indique ce que je recherches c'est à dire, la suppression totale et définitive sans renouvellement de ma signature vocale (ne rien laisser),.

 - Et mettre le message d'accueil automatique d'origine avec la voix de l'automate indiquant "vous êtes sur la messagerie du 514-111-1111" par exemple.

 

En effet en suivant vos directives ci dessous :

 

A l'étape numéro 4 (Appuyez sur la touche « 1 » pour accéder au menu de personnalisation de la Messagerie vocale), on me demande de changer de mot de passe, et non de supprimer ma signature vocale définitivement sans la renouveller et d'avoir comme messagerie vocale la voix de l'automate d'origine.

 

Je vous remercie de nouveau d'essayer de résoudre mon problème et si cela n'est pas faisable de me le faire savoir.

 

Bien cordialement.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour modifier ou supprimer votre message d’accueil personnalisé :

 

  • Appuyez sur la touche « 1 » de votre appareil et maintenez-la enfoncée quelques secondes pour accéder à votre service de Messagerie vocale.
  • Entrez votre code d’accès à l’invite de commande.
  • Appuyez sur la touche « 3 » pour accéder au menu de personnalisation.
  • Appuyez sur la touche « 1 » pour accéder au menu de personnalisation de la Messagerie vocale.
  • Appuyez sur la touche « 3 » de nouveau pour accéder au menu de personnalisation du message d’accueil.
  • Suivez les consignes pour supprimer votre message d'accueil actuel ou en enregistrer un nouveau.

Bonjour Prince 69, 

 

La quatrième étape vous offre trois options :

 

  • Changer le mot de passe
  • Changer votre signature
  • Modifier votre message d’accueil

La troisième option dans la quatrième étape vous permettra de supprimer votre message d`accueil. Une fois complété, le message d`accueil sera "vous êtes sur la messagerie du 514-111-1111" par exemple.    



Prince69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je vous remercie de m'avoir aider à résoudre le message d'accueil d'origine de la messagerie.

 

Cependant il me reste le second problème à régler, c'est à dire est t'il possible d'effacer définitivement la signature vocale, car l'option offerte propose d'effacer et d'enregistrer en même temps, alors que je ne souhaites laisser aucune signature vocale ?

 

est ce possible ? merci.

FidoSamantha
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonsoir Prince69!

 

D'après votre dernier message, il me semble que vous avez la Mini Messagerie Vocale. 

Avec cette option, une fois la signature vocale est enregistrée, elle ne peut pas être effacée. 

 

Pour l'éffacée, il faut désactiver et réactiver le service de messagerie vocale à votre compte. 

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez que je désactive/réactive le service pour vous Smiley 



katy77
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Moi aussi je voulais enlever la signature vocale et mettre le message automatique. J'ai fait désactiver et réactiver le service. Cela a effectivement effacé ma signature vocale mais par contre pour acceder à ma boîte vocale pour la première fois, j'ai été obligée de remettre une signature vocale sinon je ne pouvais pas accéder à mes messages. 😞

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour katy77,

avez-vous la mini messagerie vocale? Si c'est le cas, il ne sera pas possible de passer par dessus la signature vocale pour n'avoir que le message automatique. 



Prince69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

C'est ça qui est malheureux, déjà à la souscription, on ne nous donne pas l'information que nous possédons une mini messagerie vocale limitée à 3 messages car ensuite la boite vocale est pleine, j'ignorais l'existence de ce genre de mini boite vocale jusqu'à mon problème évoqué plus haut, et je trouve cela désolant d'en arriver à payer pour avoir une boite vocale "normale" comme cela se faisait avant, les opérateurs créés des options qui n'existait pas avant il y a quelques années, et qui étaient considérées comme un service compris.

 

Mais ce qui est encore plus affligeant, c'est qu'on ne peux même pas retrouver l'annonce vocale d'origine, car à chaque fois pour repasser par dessus la signature vocale, il faut repasser par l'étape d'initialisation de la boite vocale avec le code secret.

 

Fido aurait pu faire un effort pour au moins pour offrir ce simple service de supprimer la signature vocale définitivement en offrant une mini messagerie !

 

Cordialement.