Samsung Galaxy S6 & S6 Edge sur 5.1.1

Répondre
Highlighted
Spécialiste de la Communauté
Spécialiste de la Communauté

Samsung Galaxy S6 & S6 Edge sur 5.1.1

Salut tout le monde,

 

Certains d'entre vous ont connu des problèmes de connectivité avec vos appareils Samsung Galaxy S6 / S6 Edge durant les deux dernières semaines et nous sommes heureux d'annoncer qu'un correctif est en place.

 

Nous avons travaillé d’arrache-pied avec Samsung pour obtenir la bonne solution et à partir du 16 Novembre, nous avons commencé à envoyer une mise à jour en plusieurs phases. Elle sera disponible pour tout le monde le 23 Novembre. Vous recevrez une notification (si vous ne l'avez pas déjà) pour installer la mise à jour, mais vous êtes libre de vérifier manuellement. Voici comment:

 

Paramètres - A propos de l'appareil - Mises à jour logicielles et sélectionnez Mettre à jour maintenant

 

N’oublier pas de redémarrer votre téléphone et rallumer LTE après avoir installé la mise à jour.

 

Si vous vous demandez, lle problème était liée à la dernière mise à jour Samsung Android 5.1.1.

 

Il a fallu plus de temps que nous l'avions espéré pour arriver à une solutions et nous apprécions la patience dont vous avez tous fait preuve. Régler le problème était un peu plus complexe pour nous en raison de la capacité de VoLTE que nous offrons sur ces appareils.

 

Merci encore à tout le monde dans les forums qui ont partagés leurs commentaires à ce sujet.

 




Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 1
3 480 Visites