annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clients pénibles

Bachibachi6
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

j'ai passé plus qu'une semaine à perdre plusieurs heures par jour pour parler à un gestionnaire ou au service de loyauté de Fido mais sans succès 

on doit prendre RDV à chaque fois qu'on veut appeler. Donc c'est à nous de s'ajuster au disponibilité de fido

a chaque fois j'arrive à parler au représentant du premier niveau qui n'a aucun pouvoir pour régler mon problème. Donc il propose de me transférer à un autre département ou à son supérieur mais cela ne fonctionne JAMAIS 

j'ai appelé au moins 10 fois sans succès 

mil n y'a aucune autre manière pour vous joindre 

j'aimerai bien que vous trouver une solution à cela 

merci

 

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Bachibachi6,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour résoudre votre problème. Cependant, je ne pense pas que Fido ait plus de service de fidélisation. Autant que je sache, tous les représentants du service client ont accès aux meilleurs plans disponibles pour les clients respectifs. Malheureusement, certaines offres peuvent ne pas être disponibles pour tous les clients.

 

  Vous devez également noter que ces forums sont axés sur la communauté et ne sont pas destinés à être un lieu de service client. En tant que tel, nous ne serions pas en mesure de fournir des offres. Si vous souhaitez discuter des offres disponibles sur votre ligne, vous devez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!