annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel appareil, appels se terminent immédiatement

Lunatik78
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai rehaussé mon appareil plus tôt dans la journée. Un Pixel de Google.

 

Après avoir y avoir installé la SIM et avoir configuré comptes Google, Facebook, etc., j'ai fais et reçu un appel de test sans problème.

 

Quelques minutes après pour tester ma nouvelle sonnerie, j'ai refais un appel, mais voilà que l'appel se fait déconnecter immédiatement.

 

À partir de mon nouvel appareil, peu importe où j'appelle, je me fais déconnecter immédiatement. Si je tente d'appeler le nouvel appareil, même résultat, l'appel sortant de l'autre appareil stoppe lamentablement (Call ended).

 

Pourtant j'ai un très bon signal, l'Internet LTE fonctionne #1 (sans Wi-Fi), les bons paramètres d'APN sont configurés et le bon réseau (Fido) est sélectionné.

 

J'ai réinitialisé le téléphone, sans installer d'applications et toujours le même problème.

 

***Modifié pour ajouts d'étiquettes*** 

9 RÉPONSES 9

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

@Matomic, Parfait, merci de nous garder au courant.



Matomic
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
J'ai le même problème sauf que je n'ai jamais fait d' appels. Et lorsque mon LG G5 demarre c'est inscrit service désactivé

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Lunatik78 et @Matomic

 

Bienvenue à la Communauté! Je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec vos appels. 

 

Pouvez-vous me dire si vous avez eu la chance d'essayer d'éteindre vos appareils et de les rallumer? Laissez-moi savoir si vous avez toujours le même problème et je vous envoie un message privé! 



Matomic
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui j'ai redémarrer à plusieurs reprises, même éteindre, attendre, redémarer. Aucun signal mobile, si cela peut t'aider, cela indique au coin supérieur gauche en démarrant: Service désactivé, Aucun service, Fido.

 

le tout après avoir activer ma nouvelle carte sim pour mon nouveau cell LG G5. Bien entendu mon ancienne carte sim est désactivé donc je n'es plus accès au texte ni aux appels.

 

Merci de bien vouloir régler la situation dans les plus brefs délais.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @trakoton et @Matomic

 

J'aimerais jeter un coup d’œil de plus près pour qu'on puisse vérifier tous les détails ensemble. Je vous envoie chacun un message privé! 



Matomic
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je n'ai toujours pas accès au réseau mobile!! ça commence a être vraiment désagréable, panne depuis hier 19h, Quelqu'un peut me confirmer que la problème n'est toujours pas résolu?? Avez-vous une estimé à savoir quand le service sera rétabli??

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Matomic!

 

Actuellement, nous n'avons aucune information supplémentaire à ce sujet. Soyez assuré, nous faisons de notre mieux pour que nos services se rétablissent.

 

Merci pour votre patience! 
 



Matomic
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Problème réglé depuis cette nuit vers 1:00 am

trakoton
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Bonjour,
Je suis cliente fido depuis hier matin (samedi 3 juin) 11h30. Tout a fonctionné correctement pendant 15 minutes puis ensuite je n'ai plus été capable de passer d'appels ni en recevoir. A chaque fois les appels échouent. J'ai contacté Fido qui m'a dit qu'il y a eu un gros problème réseau mais vers 17h00 on m' a confirmé que tout est ok selon leur equipe d'ingenieurs. Sauf qu'il est 1:34am dimanche 4 juin et pour moi c'est toujours bloqué même après des redémarrages. Ce qui est bizarre ce que les textos passent sans problème.
Merci.