juin 2017
J'ai rehaussé mon appareil plus tôt dans la journée. Un Pixel de Google.
Après avoir y avoir installé la SIM et avoir configuré comptes Google, Facebook, etc., j'ai fais et reçu un appel de test sans problème.
Quelques minutes après pour tester ma nouvelle sonnerie, j'ai refais un appel, mais voilà que l'appel se fait déconnecter immédiatement.
À partir de mon nouvel appareil, peu importe où j'appelle, je me fais déconnecter immédiatement. Si je tente d'appeler le nouvel appareil, même résultat, l'appel sortant de l'autre appareil stoppe lamentablement (Call ended).
Pourtant j'ai un très bon signal, l'Internet LTE fonctionne #1 (sans Wi-Fi), les bons paramètres d'APN sont configurés et le bon réseau (Fido) est sélectionné.
J'ai réinitialisé le téléphone, sans installer d'applications et toujours le même problème.
***Modifié pour ajouts d'étiquettes***
juin 2017
@Matomic, Parfait, merci de nous garder au courant.
juin 2017
juin 2017
Salut @Lunatik78 et @Matomic,
Bienvenue à la Communauté! Je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec vos appels.
Pouvez-vous me dire si vous avez eu la chance d'essayer d'éteindre vos appareils et de les rallumer? Laissez-moi savoir si vous avez toujours le même problème et je vous envoie un message privé!
juin 2017
Oui j'ai redémarrer à plusieurs reprises, même éteindre, attendre, redémarer. Aucun signal mobile, si cela peut t'aider, cela indique au coin supérieur gauche en démarrant: Service désactivé, Aucun service, Fido.
le tout après avoir activer ma nouvelle carte sim pour mon nouveau cell LG G5. Bien entendu mon ancienne carte sim est désactivé donc je n'es plus accès au texte ni aux appels.
Merci de bien vouloir régler la situation dans les plus brefs délais.
juin 2017
juin 2017
Je n'ai toujours pas accès au réseau mobile!! ça commence a être vraiment désagréable, panne depuis hier 19h, Quelqu'un peut me confirmer que la problème n'est toujours pas résolu?? Avez-vous une estimé à savoir quand le service sera rétabli??
juin 2017
Salut @Matomic!
Actuellement, nous n'avons aucune information supplémentaire à ce sujet. Soyez assuré, nous faisons de notre mieux pour que nos services se rétablissent.
Merci pour votre patience!
juin 2017
juin 2017