juin 2020
Je n,ai pas accès à mes moments extra depuis janvier 2020,on me dis que c,est pas installer,c,est pas vrai,j,ai même désinstaller l, application et je l,ai réinstaller,on ose me dire que c,est pas installer,c,est du n,importe quoi, j,ai appeler Fido,on m'a poser les mêmes questions,on m'a donner un cadeau pour 3 mois,je n,ai toujours pas mes moments extra,j,ai bien hâte que le problème soit réglée,depuis un grand bout toujours problème avec moment extra ,bonne soirée,merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2020
Salut @linsky2929
Pour une meilleure expérience avec l’application Fido mobile, assurez-vous que vous avez la dernière mise à jour d'installer, ainsi que la dernière mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone.
Si ces étapes ont déjà été complété, vider la mémoire cache de l'application serait suggéré sur un téléphone Android. Laissez-nous savoir si cela résout la situation
juin 2020
bonjour
j,ai les dernière mise a jour du telephone et de l,application
je sais pas comment vider le cache de mon telephone
c,est un hawei
bonne journée
juin 2020
Parfait,
Pour ce qui en est de vider la mémoire cache, SVP suivez ces instructions:
Laissez-nous savoir si cela fonctionne
juin 2020
merci merci merci,super ça fonctionne,merci de votre aide et votre gentilesse
juin 2020
juin 2020
bonjour ou bonsoir daniela
oh que oui je vais en profiter,merci de votre aide et gentilesse