Moment extra

Moment extra

Moment extra

RÉSOLU
linsky2929
Le Participant Niveau 3

Moment extra

Je n,ai pas accès à mes moments extra depuis janvier 2020,on me dis que c,est pas installer,c,est pas vrai,j,ai même désinstaller l, application et je l,ai réinstaller,on ose me dire que c,est pas installer,c,est du n,importe quoi, j,ai appeler Fido,on m'a poser les mêmes questions,on m'a donner un cadeau pour 3 mois,je n,ai toujours pas mes moments extra,j,ai bien hâte que le problème soit réglée,depuis un grand bout toujours problème avec moment extra ,bonne soirée,merci de votre réponse

 

 

Accepted Solution

Re: Moment extra

Parfait,

 

Pour ce qui en est de vider la mémoire cache, SVP suivez ces instructions:

 

  1. Allez dans vos paramètres
  2. Choisissez "Applications" ou "Applis et notifications" selon le modèle
  3. Trouvez l'application Fido dans la liste et cliquez dessus
  4. Rendez-vous dans la section "stockage"
  5. Vous aurez deux boutons dans le nouveau menu, "effacer les données/stockage" et "vider le cache"
  6. Choisissez "vider le cache" pour l'instant

Laissez-nous savoir si cela fonctionne Smiley

Voir Solution dans son contexte
6 RÉPONSES 6
FidoSaad
Modérateur

Salut @linsky2929

 

Pour une meilleure expérience avec l’application Fido mobile, assurez-vous que vous avez la dernière mise à jour d'installer, ainsi que la dernière mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone.

 

Si ces étapes ont déjà été complété, vider la mémoire cache de l'application serait suggéré sur un téléphone Android. Laissez-nous savoir si cela résout la situation Smiley



linsky2929
Le Participant Niveau 3

bonjour 

j,ai les dernière mise a jour du telephone et de l,application

je sais pas comment vider le cache de mon telephone

c,est un hawei

bonne journée

Parfait,

 

Pour ce qui en est de vider la mémoire cache, SVP suivez ces instructions:

 

  1. Allez dans vos paramètres
  2. Choisissez "Applications" ou "Applis et notifications" selon le modèle
  3. Trouvez l'application Fido dans la liste et cliquez dessus
  4. Rendez-vous dans la section "stockage"
  5. Vous aurez deux boutons dans le nouveau menu, "effacer les données/stockage" et "vider le cache"
  6. Choisissez "vider le cache" pour l'instant

Laissez-nous savoir si cela fonctionne Smiley



linsky2929
Le Participant Niveau 3

merci merci merci,super ça fonctionne,merci de votre aide et votre gentilesse

FidoDaniela
Modérateur (retraité)

Super @linsky2929!

 

On espère que vous aller en profiter Smiley

linsky2929
Le Participant Niveau 3

bonjour ou bonsoir daniela

 

oh que oui je vais en profiter,merci de votre aide et gentilesse