Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 10088 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Déception

J'ai acheté en juin 2022 un téléphone Pixel 6 chez Fido. On affichait un rabais substantiel sur l'appareil. Je magasine le même appareil et je me rends compte qu'il est le même prix chez d'autres détaillants mais, fidèle à Fido, je décide de l'achete...

332471 par Le Participant Niveau 1
  • 957 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! besoin d'aide pour les photos

Ma conjointe (iPhone et moi (Android 10) étions avec Bell, on a changé pour Virgin à cause des prix ridicules de Bell, depuis environ 2 mois nous sommes avec Fido car leurs forfait internet est meilleur vs le prix. Notre problème c'est qu'il est imp...

GP406 par Le Participant Niveau 3
  • 1830 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Service loyauté Inexistant

12 ans cliente chez fido, mes factures toujours payées sans retard, des déplacements à l'étranger avec de grosses factures au moins pour 3 mois par année toujours payées aussi à temps. Bref une cliente parfaite. Le service était impeccable, ces derni...

Sbenamrane par Le Contributeur Niveau 1
  • 2038 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Lte

Bonjour, depuis ce matin, mon téléphone n'a plus accès à la LtE. Lorsque j'active les données, il est écrit 3G et je n'ai pas accès à internet

Mauder21 par Le Participant Niveau 1
  • 673 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment transfert numéro et garder le reste?

Bonjour tout le monde, j'ai eu 2 réponses contradictoire du support de Fido et j'aimerais avoir une clarification.Mon futur employeur m'offre un téléphone et une nouvelle ligne avec eux. J'ai actuellement un forfait 45$/mois et un solde de 1500$ sur ...

anhstar par Le Participant Niveau 1
  • 997 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés