Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
J'ai acheté en juin 2022 un téléphone Pixel 6 chez Fido. On affichait un rabais substantiel sur l'appareil. Je magasine le même appareil et je me rends compte qu'il est le même prix chez d'autres détaillants mais, fidèle à Fido, je décide de l'achete...
Ma conjointe (iPhone et moi (Android 10) étions avec Bell, on a changé pour Virgin à cause des prix ridicules de Bell, depuis environ 2 mois nous sommes avec Fido car leurs forfait internet est meilleur vs le prix. Notre problème c'est qu'il est imp...
12 ans cliente chez fido, mes factures toujours payées sans retard, des déplacements à l'étranger avec de grosses factures au moins pour 3 mois par année toujours payées aussi à temps. Bref une cliente parfaite. Le service était impeccable, ces derni...
Bonjour, depuis ce matin, mon téléphone n'a plus accès à la LtE. Lorsque j'active les données, il est écrit 3G et je n'ai pas accès à internet
Bonjour tout le monde, j'ai eu 2 réponses contradictoire du support de Fido et j'aimerais avoir une clarification.Mon futur employeur m'offre un téléphone et une nouvelle ligne avec eux. J'ai actuellement un forfait 45$/mois et un solde de 1500$ sur ...