Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
12 ans cliente chez fido, mes factures toujours payées sans retard, des déplacements à l'étranger avec de grosses factures au moins pour 3 mois par année toujours payées aussi à temps. Bref une cliente parfaite. Le service était impeccable, ces derni...
Bonjour, depuis ce matin, mon téléphone n'a plus accès à la LtE. Lorsque j'active les données, il est écrit 3G et je n'ai pas accès à internet
Bonjour tout le monde, j'ai eu 2 réponses contradictoire du support de Fido et j'aimerais avoir une clarification.Mon futur employeur m'offre un téléphone et une nouvelle ligne avec eux. J'ai actuellement un forfait 45$/mois et un solde de 1500$ sur ...
J'aimerais avoir une explication claire pourquoi que fido reduit la vitesse de son réseau LTE, est-ce une tactique marketing pour nous faire passer au reseau rogers ou pour nous faire payer plus cher?Condition #4:A partir du 22 janvier 2023, vous aur...
Étrangement lorsque je vais sur mon compte plus aucune suggestion de forfaits ne me sont proposée.Si je vais voir les forfaits de disponible seulement des forfaits de 20GB (comme celui que j'ai) ou moins à des prix plus élevés que j'ai présentement m...