annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abus de donner mobile

Paveuni
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
 
Question ou plainte

Je suis depuis 5 ans avec Fido mobile. Durant les 5 ans si je dépassait mes donner internet il me demandais de payer un ajout de 30$ qui me donnais 3 gig et et qui me permettais de ne pas dépassé ma limite .. Hier il est arriver là même chose . Sur leur site sa dit que j'ai des frais supplémentaire et il m'offre l'option encore d'ajouter des donner mobile pour balancer.. Il disent que je dépasse de 18 gig internet et j'ai déjà 23gig donc 41gig total ce qui est extrêmement exagérer entre autre. Il me charge 10$ par tranche de 100mo ce qui veut dire que je devrait 1800$ en extra plus 80$ pour mon forfait ok plus les 5 ajout de 30$ qui ont rien changer à la situation  comparer aux annee précédente Pourtant sur leur site ses belle et bien écrit vous dépasser la limite ajouter des donnee mobile. Ensuite on me dit que les 5 ajout de 30$ ne change rien aux dépassement je trouve exagéré de facturer un mois de téléphone pour 2000$ Leur texte est mal expliquer Leur employer ne sont pas clair et ne comprenne pas la mouture de ce qu'on dit. N'offre aucune solution apart de me facturer 2000$ pour 30 jours  J'ai des photos qui montre meme que j'ai pris 2 gig en 4 minute c'est juste impossibl. En 5 ans j'ai eux le temps danalyser mes consommation .De 1 j'ai jamais ete proche d'atteindre 41 gig en 1 mois 

 

Il y a forcément un bug un erreur de calcul ou un vol de donnée

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Allô @Paveuni! Merci d'être avec nous depuis si longtemps. Smiley 

 

Je suis triste d'apprendre que vous avez eu une mauvaise surprise sur votre facture. C'est la dernière chose qu'on veut pour vous et c'est pour ça qu'on a des outils de disponible afin d'éviter les dépassements de données comme l'application Fido. On offre aussi maintenant la Protection dépassement de données sur nos forfaits plus récents, jetez un coup d’œil juste ici!

 

Pour les données en extra, bien que vous puissiez les ajouter à tout moment, toute utilisation excédentaire de données qui vous a déjà été facturée s’applique quand même si vous avez déjà dépassé.

 

Lorsque vous dépassez vos données de $50, on bloque vos données afin de vous protéger et d'empêcher les frais d'être plus élevé. Si vous avez un montant plus haut, c'est que vous avez fourni votre consentement aux frais supplémentaires. 

 

Afin de découvrir la ou les applications qui utilisent autant de données, vous pouvez consulter les paramètres de votre téléphone.

 

Ça nous ferait plaisir de regarder votre facture si vous avez des inquiétudes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici afin de discuter avec un représentant.