août 2010
Lorsque j'appelle ma messagerie vocale pour écouter mes messages, le message enregistré « Entrez votre code d’accès, puis appuyez sur le carré » se répète constamment, peu importe ce sur quoi j’appuie.
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2014
février 2015
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Configuration du numéro de récupération des messages vocaux
Si vous avez un téléphone d’une autre marque que Fido ou encore si vos réglages de Messagerie vocale ont été effacés, il suffit de programmer le numéro suivant dans les paramètres de votre appareil afin de récupérer vos messages vocaux :
Remarque: Aucuns frais d’interurbain ne s’appliquent à la composition de ce numéro sur le réseau de Fido lorsque vous vous trouvez dans votre zone d'appels locaux, même si le numéro est associé à une autre province.
J’espère que cela a pu vous aider !
août 2010
Certains téléphones (comme ceux de marque LG et Motorola) permettent aux utilisateurs d’activer et de désactiver la signalisation de multifréquence à double tonalité (DTMF ou téléphone à clavier).
Consultez votre guide d’utilisation pour savoir comment vérifier si vous avez accidentellement désactivé cette fonction.
Si vous avez un téléphone Motorola ou LG, vous pouvez habituellement trouver les réglages de la multifréquence à double tonalité ici: