annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

-martin41
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Salut.J'suis ici pour des informations.Mon père fait affaire avec Fido depuis une 20aines d'années.Il vient de se procuré un Samsung Galaxi S23 et on essais de configurer la messagerie vocale.

 

Sur le téléphone lorsque l'on maintient la touche 1 on entre dans la boite vocale et ca dit de composer le numéro de cellulaire et le carré ensuite.Après avoir entré le bon numéro ca nous dit que aucun numéro est lié à la boite vocale.Pourtant en ligne on a pu choisir un NIP de 5 chiffres.

 

Je souhaiterais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour paramétrer et activer la messagerie vocale?

4 RÉPONSES 4

RicardoR
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Personne n'arrive à me laisser un message vocal, pourquoi?

Salut @RicardoR ,

 

on vous invite a rejoindres notre équipe de support ici afin de vérifier la sitution avec votre messagerie vocale! 



-martin41
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Salut Anthony.Le problème est résolu.Nous avons été en boutique pour le paramétrage de la boite vocale.😀

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @-martin41,

 

Nous pouvons vous aider avec votre demande.

 

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider. :visage_souriant: