Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9065 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Itinérance

Bonsoir,Pourquoi quand je vais à l'étranger je reçois toujours des messages de Fido disant que je me suis connecté en itinérance. Je ne me suis jamais connecté en itinérance. Trop cher. Comment savoir si je serai facturé par erreur par Fido? Si je ne...

Nicasurf123 par Le Participant Niveau 3
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Esim sur Android

Bonjour,j'ai un Samsung Galaxy S20 FEPour l'instant je me promene avec 2 téléphone , j'ai une carte sim  avec un forfait  en France et un forfait chez Fido.j'aimerais bien avoir un seul téléphone donc ma carte sim de la France et  une ESIM Fido parce...

Isazan par Le Participant Niveau 3
  • 367 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je viens de tomber comme un stupide dans le piège de fido : J'ai composé par erreur un numéro d'une administration en France et maintenant je reçois une facture bien garnie et le pire c'est que fido ne vous averti pas que c'est payant.Un tarif ridicu...

Abderrahim51 par Le Participant Niveau 2
  • 245 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Livraison impossible

Bonjour,J'ai commandé un nouveau téléphone et Purolator est la compagnie chargée de la livraison. J'avais bien spécifié de livrer chez Postes Canada (Flexilivraison), mais par deux fois la livraison a échoué.Il faudrait que Fido inclue le service Fle...

Martou75 par Le Participant Niveau 1
  • 114 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Cellulaire jamais retourné ni remboursé

Bonjour j'ai acheté le i phone 13 pro max au coup de 1800$ et j'ai retourner l'appareil car il ne me convenait pas j'ai demandé un remboursement comme écrit dans la lou de du 30 jours! Ya toujours dequoi j'appelle au moins 3 x semaine pour soit qu'il...

gene7- par Le Participant Niveau 3
  • 238 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés