annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma messagerie vocale

FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Lorsque j'appelle ma messagerie vocale pour écouter mes messages, le message enregistré « Entrez votre code d’accès, puis appuyez sur le carré » se répète constamment, peu importe ce sur quoi j’appuie.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***



3 RÉPONSES 3

K_Cummings
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Ça marque numéro de lavboite vocale non valide contactez le fourniseur, je fais quoi?

Bonjour à tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Configuration du numéro de récupération des messages vocaux

Si vous avez un téléphone d’une autre marque que Fido ou encore si vos réglages de Messagerie vocale ont été effacés, il suffit de programmer le numéro suivant dans les paramètres de votre appareil afin de récupérer vos messages vocaux :

  • Numéro de récupération de messages vocaux : +1-416-821-6549

Remarque: Aucuns frais d’interurbain ne s’appliquent à la composition de ce numéro sur le réseau de Fido lorsque vous vous trouvez dans votre zone d'appels locaux, même si le numéro est associé à une autre province.

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour iPhone

  • Accédez au clavier de votre téléphone.
  • Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.
  • L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.
  • Les directives ci-dessus ne fonctionnent pas nécessairement pour tous les modèles d’iPhone.

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour Android
(les directives peuvent varier selon la version du système d’exploitation) :

  • Allez à Paramètres > Paramètres d’appel > Paramètres de messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale.
  • Entrez +14168216549
  • Enregistrez les paramètres.

Pour tous les autres téléphones

  • Ce numéro peut être programmé dans les paramètres de messagerie vocale, comme numéro à composition rapide ou comme numéro d’un contact.
  • Afin d’obtenir de l’aide pour un téléphone de marque autre que Fido, veuillez consulter le fabricant.

J’espère que cela a pu vous aider !



FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Certains téléphones (comme ceux de marque LG et Motorola) permettent aux utilisateurs d’activer et de désactiver la signalisation de multifréquence à double tonalité (DTMF ou téléphone à clavier).

 

Consultez votre guide d’utilisation pour savoir comment vérifier si vous avez accidentellement désactivé cette fonction.

Si vous avez un téléphone Motorola ou LG, vous pouvez habituellement trouver les réglages de la multifréquence à double tonalité ici:

  • Pour Motorola, allez dans Réglages [Settings] > Configuration initiale [Initial Setup] > DTMF > Court [Short]
  • Pour LG, allez dans Paramètres [Settings] > Réglages d'appels [Call Settings] > Envoyer DTMF [Send DTMF] > Oui [Yes]