annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation non contracttuelle

Rico2010
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Vous découvrez seulement quand vous êtes facturés. Et FIDO ne daigne même pas vous rembourser. 

Votre fils compose un numéro 1234567890 qui va vers l'étranger, bien de votre côté vous croyez que rien ne peut être facturé puisque vous n'avez pas pris un abonnement avec international. L'agent FIDO qui vous vend l'abonnement vous dit votre option choisie c'est Canada seulement, mais par surprise vous êtes international aussi.

Quoi dire du service FIDO --- Déception.

C'est seulement quand vous vous plaignez que l'on vous dit on peut se restreindre à Canada seulement si vous voulez. Christ c'est ce que le vendeur m'a dit à l'abonnement et cela faisait mon affaire.

1 RÉPONSE 1

FidoJonathan
Modérateur
Modérateur

Salut Rico2010! Bienvenue dans la Communauté. Je suis vraiment désolé de lire comment vous vous sentez par rapport à notre service. Ce n'est définitivement pas l'impression ou l'expérience qu'on désire vous donner. 

 

Il est important que vous sachiez que la plupart de nos forfaits inclus les appels partout au Canada sans frais additionels. Vous avez également l'option d'effectuer des appels internationaux par contre ces appels ne sont pas couvert par le forfait et peuvent engendrer des coûts additionels. 

 

Si jamais vous avez des questions par rapport à ces frais ou désirez que l'on revoit votre situation de plus près avec vous, vous pouvez toujours nous rejoindre à l'aide d'une de nos chaînes de support.