annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone d'occasion certifié

Gabyiu
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

 

J'ai commandé un téléphone d'occasion certifié avec un changement de forfait, parce qu'on m'a offert une très bonne offre. Jusqu'à là, tout va bien. Une fois la transaction complétée, on m'apprend que ça prend 1 à 2 jours ouvrables pour que la transaction soit traitée. Donc, aucune garantie que le téléphone que j'ai choisi sera celui que je vais recevoir,  puisqu'il pourrait très bien avoir été choisi dans les 2 derniers jours. J'ai appelé au service à la clientèle (d'ailleurs, à cause d'une erreur dans mon dossier, impossible d'avoir du service en français! Voyons donc, l'option 1 pour français 2 pour anglais ça ne vous tentait pas?!?). L'agente a passé 15 minutes à m'expliquer la garantie de satisfaction, le processus d'achat, les différences avec mon appareil actuel, etc., bref elle a patiné au maximum pour refuser de me répondre.

 

Est-ce que je suis assurée d'avoir l'appareil d'occasion certifié que j'ai choisi? S'il n'est plus disponible, quels sont mes options et recours? J'ai accepté un contrat pour un prix spécifique, et je ne suis pas prête à en payer plus pour les 24 prochains mois, juste parce que vous semblez avoir des difficultés à gérer les dossiers et votre inventaire. Svp veuillez me confirmer rapidement que je peux être sûre de bien recevoir l'appareil sélectionné au prix que j'ai accepté!

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Gabyiu! Smiley

 

Les téléphone d'occasions sont disponibles en quantité limité seulement. La bonne nouvelle, nos agents sont capables de vérifier si l'appareil est disponible avant de placer votre commande.

 

Ce qui est important à noté est que tant et aussi longtemps que votre commande a été placée, vote demande sera bel et bien reçu pour l'appareil en question et sera livrée d'ici 2 à 5 jours ouvrables. Pour plus d'info sur le processus de livraison, vous pouvez visiter cette page.

 

Pour mieux vous aider, quand avez vous placez votre commande avec nos agents?

 

En ce qui a trait à la langue dans laquelle vous êtes servie, il est possible que ce dû à la langue de préférence enregistrer dans votre compte. 

  • Est-ce que votre facture est en français ou en anglais?
  • Dans les paramètres de votre compte sur fido.ca, quelle est votre la langue choisie? Vous trouverez les étapes à suivre ici.