juin 2016
Bonjour, j'ai un forfait Fido et je viens de voir une publicité Koodo disant qui'ils ont des "données Zéro Surprise de Koodo" permettant de mettre à pause les données lorsqu'on a atteint la limite du forfait et qu'ils envoient des texto pour avertir de la progression de notre consommation de donnée. Est-ce que vous avez ce genre de service chez Fido?
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2016
Bienvenue dans la communauté @RePeeK!
Nous avons les données en extra qui est similaire. Les données en extra, permettant aux clients de se procurer des données additionnelles lorsqu’ils approchent de la limite de leur utilisation mensuelle de données. À compter du 14 juin, les abonnés éligibles au service mensuel de Fido recevront un message texte interactif lorsqu'ils atteignent 90 % de leur utilisation de données. Deux options leur seront proposées pour l’achat de données additionnelles :
-300 Mo pour 7 $
-1 Go pour 15 $
Cependant les clients ne peuvent pas acheter des données en extra s’ils ont déjà dépassé leur limite de données. J'espère que cela vous aide!
juin 2016
Est-ce qu'il y a moyen d'absolument bloquer notre internet lorsqu'on a atteint la limite afin de ne pas avoir sur surprise à la fin du mois? Comme avec Koodo où ils coupent les données rendues à la limite du forfait et avec un simple texto on peut augmenter notre forfait au besoin.
Bref, je veux payer un montant fixe tous les mois peut importe mon utilisation (volontaire ou non), que se soit pour les longues distances, itinérance ou dépassement de limite de forfait. Je veux que le seul moyen de payer plus que mon forfait à la fin du mois, ce soit moi-même qui ai consenti via texto ou autre mon autorisation avec des frais clair facturer en mini-forfait et non à l'utilisation (parce que je déteste les factures surprises).
juin 2016