Correction automatique - SMS

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Correction automatique - SMS

Bonjour,

J'ai un ZTE Axon, Android 5.1.1. Par inadvertance, j'ai désactivé la correction automatique à la rédaction d'un SMS. J'ai fouillé en vain partout, dans les réglages, sur le web et suis allée à une boutique FIDO sans trouver comment le remettre en fonction.

Quelqu'un connaît une solution?

Merci!

Lucie

Accepted Solution

Re: Correction automatique - SMS

Salut @Judopach,

Ça dépend du clavier que vous utilisez, si vous utilisez le clavier de défaut du Android voici les démarches:

1.Dans un écran de saisie, touchez l'icône des paramètres du clavier.

2.Glissez le commutateur de la Saisie intuitive vers la droite pour réactiver la fonction.

3.Lorsque vous commencez à écrire un mot, le téléphone essaie de prévoir le mot que vous avez l'intention d'écrire. S'il suggère le bon mot, vous n'avez qu'à continuer à écrire.

4.Si la suggestion est incorrecte, vous pouvez en toucher une autre dans la liste de mots proposés.

J’espère que cela vous aide.  Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 004 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Correction automatique - SMS

Salut @Judopach,

Ça dépend du clavier que vous utilisez, si vous utilisez le clavier de défaut du Android voici les démarches:

1.Dans un écran de saisie, touchez l'icône des paramètres du clavier.

2.Glissez le commutateur de la Saisie intuitive vers la droite pour réactiver la fonction.

3.Lorsque vous commencez à écrire un mot, le téléphone essaie de prévoir le mot que vous avez l'intention d'écrire. S'il suggère le bon mot, vous n'avez qu'à continuer à écrire.

4.Si la suggestion est incorrecte, vous pouvez en toucher une autre dans la liste de mots proposés.

J’espère que cela vous aide.  Smiley

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 000 Visites