Ce qu'il faut savoir après avoir commandé un appareil

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Gestionnaire de la Communauté
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Ce qu'il faut savoir après avoir commandé un appareil

Salut Communauté!

 

Ce message devrait répondre aux questions pressantes que vous pourriez vous poser après avoir commandé un nouvel appareil. On fournit des renseignements sur les frais applicables, la garantie de satisfaction et le processus de livraison (y compris la façon de faire le suivi de votre nouvel appareil si précieux Smiley ).

 

  • Des frais de transaction peuvent être facturés.
  • Vous bénéficiez d'une garantie de satisfaction de 15 jours sur votre appareil à compter de la date d'envoi de la commande.
  • Vous trouverez les infos concernant la Protection de l'appareil Fido ici.
  • Consultez fido.ca/fdinfo pour connaître les impacts sur l'accumulation des FidoDOLLARS et les dates de fin des échanges.

 

Délais de livraison

 

  • Montréal, Toronto et Vancouver : prévoyez un délai d'un jour ou deux pour la livraison de la commande.
  • Autres villes : prévoyez un délai pouvant atteindre 4 jours pour la livraison de la commande.

 

Faire le suivi de votre commande

 

Si vous nous avez donné votre adresse courriel :

  • Vous recevrez quelques courriels de notre part :
    • Lorsque la commande est passée.
    • Lors de l’expédition de votre commande, il comprend le numéro de suivi de la commande.
  • Vous pouvez également faire le suivi de votre commande à l'aide de l'appli Mon Compte ou sur le site du service de messagerie.

 

Commande d’un téléphone avec le Programme de paiement Fido - Foire aux questions

 

Commande de tablette avec Paiement pratique

 

  • Le montant de l’acompte sera facturé sur votre carte de crédit ou sur votre facture.
  • Le remboursement partiel du solde de Paiement pratique réduira les frais mensuels, mais ne réduira pas le nombre de mois (24 mois) de l’abonnement Paiement pratique.
  • Vous pouvez en tout temps rembourser votre solde Paiement pratique en totalité ou en partie en communiquant avec le Service à la clientèle.
  • Le coût d'un emprunt est 0 $ (taux d'intérêt et taux annuel en pourcentage (TAP) de 0 %).
  • Si vous annulez votre forfait Paiement pratique ou si n’avez plus de lignes associées au service postpayé dans votre compte, le solde impayé du prêt Paiement pratique sera porté sur votre prochaine facture.
  • Vous pouvez consulter votre solde en tout temps dans la section Mon Compte de fido.ca.
  • Si vous désirez consulter notre formulaire standard pour l’Entente de financement d’appareil que vous aimeriez conclure, rendez-vous à fido.ca/modalites.

 

Et voilà! Avez-vous toujours des questions? N’hésitez pas à consulter la Communauté!

 

-FidoStephen

 



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