annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de fournisseur et Programme de paiement Fido

fgenois
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,
J'ai un forfait avec Fido et je paie mon téléphone avec le programme de paiement Fido. 
Est-ce que je peux changer de fournisseur et continuer de payer mon téléphone chez Fido ?
Merci

2 RÉPONSES 2

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Bonjour @fgenois et bienvenue à la Communauté!

 

L'entente de votre appareil que vous financez en ce moment se terminera après 24 mois ou lorsque vous désactiverez votre numéro. Transférer votre ligne vers un autre fournisseur aura comme conséquence de terminer votre entente et donc, le montant restant du financement de votre appareil que vous aurez à ce moment là vous sera facturé sur votre prochaine facture. Le seul moyen de continuer à payer pour votre appareil sans intérêt pendant 24 mois est que la ligne associée à votre entente demeure active.

 

Programme de paiement Fido



Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Fgnois,

 

Bienvenue dans la communauté !


  Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible. Si vous transférez vos services à un autre fournisseur, cela annulera votre accord avec le Programme de paiement Fido. Ce faisant, le solde impayé de l’appareil vous sera facturé. Ces frais seront appliqués sur votre facture suivante (voir ici).

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt