annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE PIN BLOQUE

maximmexx
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai part accidant barre ma carte sim et la je ne sais plus comment l'ouvrire. J'ai une demande de code: PUK   . au debut a l'ouverture de mon cellulaire.

 

 

 

7 RÉPONSES 7

FidoJohn
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour maximmexx,

 

Bienvenue à la communauté technique Fido!

 

Le PUK est un numéro Personel qui est unique et individuel. Pour ce problème spécifiquement vous allez devoir nous appelez au 1-888-481-FIDO (3436). Demander pour le soutien technique. Ils serront en mesure de vous donnez votre code PUK.

 

J'espère que ces informations vous aidera.



vannn
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Ne peut-on pas tout simplement se rendre en succursale pour se faire débloquer le téléphone ?

Que faut-il avoir sous la main lorsqu'on appelle le techno-centre FIDO ?

 

Merci!!

 

Une usager qui ne peut plus utiliser son mobile FIDO!

WickyLeBlond
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Vous pouvez aussi passer dans une succursale Fido pour avoir votre code PUK, les conseillers en magasin sont capable de vous le donner.

Bonjour à tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Bonne nouvelle !

Si vous êtes inscrit à fido.ca vous pouvez avoir accès à votre code PUK en accèdant à mon compte.

À gauche dans la section Appareil Smiley

NB:

  • Vous devez  ouvrir une session en tant que titulaire du compte.
  • Si vous entrez le mauvais code PUK 10 fois de suite, votre carte SIM sera verrouillée de façon permanente et vous devrez la remplacer.
  • Le NIP par défaut est le 3436.
  • Le code PUK 1 est généré au hasard.
  • Fido ne se sert pas du NIP 2 et du PUK 2

 

J’espère que cela a pu vous aider !

 



FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut tout le monde!

 

Je voulais simplement donner quelques infos sur ce sujet car ça fait longtemps Smiley

 

Il est maintenant possible de récupérer votre code PUK sur Fido .ca! Il faut simplement vous diriger vers l'onglet "services" et au bas de la page vous allez voir l'option "Obtenir un code PUK".

 

À bientôt!



sacha2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Pourrais tu me donner plus d'indications, je cherche également à obtenir un code PUK mais impossible de trouver 

 

Merci

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @sacha2,

 

J'ai répondu à votre PM, on va continuer à regarder ça en privé Smiley